"Audi R8" spotted at hooters UFC fight night

potté? quelqu'un a parlé de potté ou c'est juste toi qui est trop génie comme tu le dit si bien pour savoir que maintenant on utilise des moules et du fibre de verre,tu sais c'est quoi ca le génie?

Subzero ta 16 598 messages. Je mexcuse.


du putty de fibre de verre entre toi puis moi sa se resemble bcp
 
potté? quelqu'un a parlé de potté ou c'est juste toi qui est trop génie comme tu le dit si bien pour savoir que maintenant on utilise des moules et du fibre de verre,tu sais c'est quoi ca le génie?

Subzero ta 16 598 messages. Je mexcuse.

Fibre de verre c'est pas mieux, tout aussi cheap el gros!
 
Ib4 tous ses amis viennent dire que c'est le char le plus fou au Québec

What's up with that? C'est rendu qu'à chaque fois qu'on discute sur des jobs customs la cavalerie débarque avec ses arguments d'enfants qui n'ont pas encore terminé leur maternelle pour tenter de nous discréditer...
 
What's up with that? C'est rendu qu'à chaque fois qu'on discute sur des jobs customs la cavalerie débarque avec ses arguments d'enfants qui n'ont pas encore terminé leur maternelle pour tenter de nous discréditer...

Je suis un de ses amis tres proche a ce gars la,J'ai souvent vu ce char la au garage avant qu'elle sorte.

A ce que je sache c'est vous qui basher l'auto,j'ai jamais essayer de discréditer aucun commentaires,j'ai moi meme dit que c'etais pas mon genre de projet mais que la job de body est awesome.

Et en passant jai bel et bien fini ma maternelle
 
hahahahahaha what a garbage car
what a way tryin to be somethign your not

if you cant afford an r8, dont put 15k to make it look like an r8 but it doesnt ook at all like one

sooo much fail
 
Enviable, je sais. Un jour, toi aussi tu sauras utiliser Google.

Le jour que je vais tellement rien avoir a faire et que je vais aller sur google pour trouver un site simplement pour avoir l'air du plus cool devant mes cyber-super-cool-internautes amis


hahaha, non merci! Faut vraiment être idiot pour dépenser autant sur une F430!

Faut vraiment etre idiot pour avoir 16 000 messages sur un forum
 
Le jour que je vais tellement rien avoir a faire et que je vais aller sur google pour trouver un site simplement pour avoir l'air du plus cool devant mes cyber-super-cool-internautes amis

C'était une sérieuse recommendation. L'ironie dans tout ça c'est que tu me reproches de perde mon temps sur un forum en utilisant ce même forum... Mais je t'accorde un point, j'aurais l'ai pas mal plus cool dans une fausse R8. J'ai l'impression que mon statut social en bénificierait énormément sur la Rive-Sud.
 
uncle-bens.jpg
 
le forum a des membres qui conduisent des
Range
Porsche
Lexus
BMW
Benz

des picksup de 50k +

des vrais chars

pas un ti coune qui veut impressioner le monde et faire son flash avec un body kit de r8 lol
quel joker
y doit avoir honte passer a coter d'un concessionaire Audi!!!
 
le forum a des membres qui conduisent des
Range
Porsche
Lexus
BMW
Benz

des picksup de 50k +

des vrais chars

pas un ti coune qui veut impressioner le monde et faire son flash avec un body kit de r8 lol
quel joker
y doit avoir honte passer a coter d'un concessionaire Audi!!!

LOL si seulement tu connaissais le proprio... hahahaha
 
Back
Top