Lumiere aveuglante dans les mirroirs

NiserOne

New member
Jai une auto qui est faite quand meme tres bas et jai souvent les lumiere des autres auto, pick-up, camion ect.. qui reflete dans mes mirroirs de coter et le retroviseur vrm fort.

jai acheter une drop pour cette ete et ca va probablement agraver la situation que javais lete passer..

je sait que certain modele dauto ont des mirroirs dune couleur bleu, ce qui permet de pas avoir ce genre de probleme..

jvoudrait savoir si il y a possibiliter dacheter une genre de pelicule que je pourrait coller sur mes mirroir pour regler le probleme?? Ou si quelqu un aurait une autre solution a mon probleme.

Merci
 
Change d'auto ou vit avec! Je ne pense pas qu’il y a une solution directe à ce problème.

Les miroirs d'une couleur bleu je n’avais aucune idée que c’étais pour cette raison, il faut croire que les allemands ont pensé à tout :D
 
Nous avons ça sur notre camion.
Les miroirs ne sont pas bleu, c'est juste que les lumières (que ça soit des HIDs ou des ampoules) des autres char reflètent "bleu pas aveuglant". Quand ma mère s'est fait "éclater" le miroir, ya du liquide vert qui est sortie d'entre la vitre et le miroir proprement dit. Ça devait ça qui fait que n'aveugle pas ...
Donc je crois pas qu'on puisse mettre une pellicule dessus pour faire le même effet, quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
 
Flip ton rétroviseur à l'intérieur du char au moins, la pitoune sert exactement à ça... day mode/ night mode.
 
Regarde s'il y a une possibilité de mettre une mirroirs électrochromatique ou ya des mirrois qui réagisse a la lumiere .... des mirroirs électrochromatique se teinte quand il fait noir dehjors et l,autre se teinte quand il y a des lumiere qui éclaire dedans ..... normalement c'est quand meme simple a installer
 
Regarde s'il y a une possibilité de mettre une mirroirs électrochromatique ou ya des mirrois qui réagisse a la lumiere .... des mirroirs électrochromatique se teinte quand il fait noir dehjors et l,autre se teinte quand il y a des lumiere qui éclaire dedans ..... normalement c'est quand meme simple a installer

jai regarder un peu sur ebay et le seul chose jpeut faire c est changer lui du milieu c est genre 200$+shipping mais mon probleme sera toujours pas regler completement.. jtrouve c est pas mal cher lol.. je cherchait plus une genre de pellicule ou tinte que je peut acheter ou faire pour les 3, mais je sait pas si ca peut ca faire. Sinon jva devoir vivre avec:(
 
Tu peut te pogner n'importe quel auto-dimming mirror sur ebay/cour a scrap et le fitté dans ton char.
magasine pcq ca se trouve pour beaucoup moins que 200$...un chum avait payer un de maxima a 30-40$ a la scrap...surement le scrappeur avait 0 demande pour ca et qu'il savait pas qu'il était auto-dimming.

ca prend juste un branchement électrique 12v ben standard que tu tap dans un fils d'accessoire (power de radio par example)

ca c'est bon pour le mirroir centrale.
Pour les côté: seulement celui conducteur a besoin de l'etre...celui passager etant convexe a pas besoin.

J'ai tout ca sur mon truck....et j'adore.
 
jsais mais quand ya quelqun derriere moi c est pas juste lui du mileu qui meblouie mais les 2 autre de chaque coter

Si tes deux miroirs de chaque coté sont "pointés" vers les lumières du char en arrière, c'est que t'es miroirs sont mal ajustés!
 
ok alors jpeut prendre nimporte quel autre mirroir dauto qui a les systeme auto-dimming pis le poser dans mon auto, mais tum dit ca prend un courant le fil jle passe ou?? jfait ltour du windshield jusqua ma radio ou je branche sur le lighter?

Tu peut te pogner n'importe quel auto-dimming mirror sur ebay/cour a scrap et le fitté dans ton char.
magasine pcq ca se trouve pour beaucoup moins que 200$...un chum avait payer un de maxima a 30-40$ a la scrap...surement le scrappeur avait 0 demande pour ca et qu'il savait pas qu'il était auto-dimming.

ca prend juste un branchement électrique 12v ben standard que tu tap dans un fils d'accessoire (power de radio par example)

ca c'est bon pour le mirroir centrale.
Pour les côté: seulement celui conducteur a besoin de l'etre...celui passager etant convexe a pas besoin.

J'ai tout ca sur mon truck....et j'adore.
 
Jpense pas.. Jai eu 5 auto dans ma vie et les mirroir je les ajuste toute pareille.. c est la seule auto qui ma causer ce probleme

Si tes deux miroirs de chaque coté sont "pointés" vers les lumières du char en arrière, c'est que t'es miroirs sont mal ajustés!
 
Change d'auto ou vit avec! Je ne pense pas qu’il y a une solution directe à ce problème.

Les miroirs d'une couleur bleu je n’avais aucune idée que c’étais pour cette raison, il faut croire que les allemands ont pensé à tout :D

bah non pa juste les allemand:p...l'accord 2010 a la meme chose!....tres pratique et sa fonctionne tres bien
 
Si tes deux miroirs de chaque coté sont "pointés" vers les lumières du char en arrière, c'est que t'es miroirs sont mal ajustés!

x2, si tu écarte tes miroirs tu aura moins de reflets des chars qui te suivent, et en même temps tu élimine l'angle mort.
Personnellement avec le talon javais pas vraiment de problèmes de reflets et j'étais très bas...
Sinon reste toujours les lunettes fumées!
 
x2, si tu écarte tes miroirs tu aura moins de reflets des chars qui te suivent, et en même temps tu élimine l'angle mort.
Personnellement avec le talon javais pas vraiment de problèmes de reflets et j'étais très bas...
Sinon reste toujours les lunettes fumées!

lunette fume la nuit jsais pa troo...:p bon bein jva esseyer de les ecarter le plus possible peut etre qu ils sont trop proche de lauto:dunno:
 
Est-ce que tes vitre sont teinte? Sur le mien avec du 50% sur les vitres de cote et du 35% sur la back glass meme les pick ups avec leur HID dans des housings halogene n' aveugle pas mes mirroires quand ils sont en arriere ou dans mes angles mort.
 
Est-ce que tes vitre sont teinte? Sur le mien avec du 50% sur les vitres de cote et du 35% sur la back glass meme les pick ups avec leur HID dans des housings halogene n' aveugle pas mes mirroires quand ils sont en arriere ou dans mes angles mort.

Non ils sont pas teinte dutout ca aiderait surment
 
Back
Top