News: Lexus CT 200h 2011: Première hybride compacte de luxe au monde pour moins de 31 000 $

Burn-out.ca

Shop Representative
Lexus CT 200h 2011: Première hybride compacte de luxe au monde pour moins de 31 000 $

Lexus_CT_200h_2011_07_0.jpg


TORONTO, Ontario - Le 15 décembre 2010 – Lexus Canada a annoncé aujourd’hui que la toute nouvelle CT 200h 2011, cinquième hybride de la gamme Lexus, sera vendue à un prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) à partir de 30 950 $. La Lexus CT 200h est le modèle d’entrée au sein de la gamme Lexus, offrant le niveau de raffinement, de qualité et de fiabilité auquel les Invités s’attendent de la marque Lexus.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/lexu...ompacte-de-luxe-au-monde-pour-moins-de-31-000

D'après vous, c'est une bonne ou une mauvaise affaire ?
 
C'est pas réussi selon moi, le flow line n'est pas la contrairement aux autres modèles de lexus, aka the L finesse. Je crois que Lexus s'oriente vers les lignes plus angulaires, c'est ce que la Lexus ES va apdopter, je ne suis pas convaincu, mise à part que j'ai un ES 08.

Je crois que Lexus veut se planter cette fois-ci, c'est pas leur point fort les designs innovateurs.
 
ce n'est pas une Matrix mais plutot une prius non? mais bon pour le prix jaimerais mieu ca que la Prius que je viens tout juste d'acheter..........

mais apparament elle est beaucoup plus petite qu'un Prius....
 
sa doit etre pour creusé encore plus profond la tombe de la cr-z qui est seulement offerte en version hybrid ici ..
 
Pas mal plus beau qu'un matrix tant qu'a moi!!

Et jvois pas pourquoi vous comparer les prix de 2 char gaz vs hybrid c'Est sur que sais pas dans le meme prix!!
 
Pas mal plus beau qu'un matrix tant qu'a moi!!

Et jvois pas pourquoi vous comparer les prix de 2 char gaz vs hybrid c'Est sur que sais pas dans le meme prix!!
C'est pas juste le prix du hybrid, mais aussi le prix du luxe.

Si la motorisation hybride c'est mettons 12 000$ de plus.

Tu prends une matrix de 16 000$, tu la mets hybride t'es rendu à 28 000$ et il te reste 3000$ de lousse pour faire honneur à ta marque de luxe?

J'ai hâte de voir de quel luxe on parle, c'est ça le vrai deal.

Ça aurait peut-être été mieux de juste offrir une matrix hybdride...
 
Hybrids are retarded, the price premium neglects any gas saving, the batteries neglect any environmental plus, they always look ugly, people who drive them think they are so smart when in fact they are paying more money for something that drives like shit and that kills the planet in a different way. That and the leathered up matrix means you'd have to be one retarded mofo to buy that car.
 
Hybrids are retarded, the price premium neglects any gas saving, the batteries neglect any environmental plus, they always look ugly, people who drive them think they are so smart when in fact they are paying more money for something that drives like shit and that kills the planet in a different way. That and the leathered up matrix means you'd have to be one retarded mofo to buy that car.

a 1$10 le litre, ça va prendre 600 000km avant de rentabiliser comparé a une matrix:run: c'est sur que ta le luxe lexus, mais tu reste avec une matrix pareil.
 
toyota Prius de base c'est 27 800 $.... pour 3000 $ de plus, qu'est-ce que sa nous donnes de plus que d'avoir un L encerclé ?
 
This car is gonna compete with the A3 TDI and with that price, they are way below the A3.

Funny the whole "Matrix" thing....this is not even a Matrix although it's also a 5 door hatch.

I also never saw anyone say "Oh, why pay 35K for a A3 TDI when a Golf TDI is 25K"....especially since in this case, the A3 is a Golf with different clothing and a few extra features.
 
Back
Top