pourquoi les taxis achetent des V6 ??

Ayashifx55

New member
Jai toujours eu cette question pour moi meme.
Pourquoi ait telle des taxi qui ont des V6 ? Comme malibu V6 , altima V6 3.5 et camry V6 ?

Tres peu utilise des chars vraiment economique. Je comprend que c'est une question d'espace mais altima V6 ??
 
la plus part des voitures model v6 vienne plus equiper, et a la grosseur des char cest moin economique avec un 4 cylindre faire de la ville.

cest ma theorie
 
j'ai toujours trouver ça cave moi aussi, il me semble que un accord ou civic 4cylindre ou altima 4 cylindre serais bien plus économique, en plus ça leur sert a fuck all avoir plus de power. tant qu'a moi le mieu serais un golf wagon TDI. ok c'est moins fiable, mais avec la quantité de KM qu'ils font les cout d'entretiens serais rentabilité.
 
J'en vois rarement des Altima et Camry V6 comme taxi. Mais certains V6 sont un meilleur deal parce qu'ils sont aussi economique que les I4, comme la Camry. Et les chauffeurs de Taxis sont des travailleurs autonomes, peut-etre ils ont deja une auto avant d'etre chauffeur?:dunno:

Ou tout simplement c'est des immigrants oldskool qui ne connait pas la differance lol.
 
V6 aussi économique sur autoroute peut-être, mais en ville j'en doute fort, et les taxis font pratiquement juste de la ville. enteka a Val-d'or j'ai vu en masse de taxi en Civic.
 
V6 aussi économique sur autoroute peut-être, mais en ville j'en doute fort, et les taxis font pratiquement juste de la ville. enteka a Val-d'or j'ai vu en masse de taxi en Civic.

trimbale 3 personne dans une camry 4 cyl et dans une autre v6 voir la quelle qui est plus economique
 
J'en vois rarement des Altima et Camry V6 comme taxi. Mais certains V6 sont un meilleur deal parce qu'ils sont aussi economique que les I4, comme la Camry. Et les chauffeurs de Taxis sont des travailleurs autonomes, peut-etre ils ont deja une auto avant d'etre chauffeur?:dunno:

Ou tout simplement c'est des immigrants oldskool qui ne connait pas la differance lol.

Je vois pratiquement jamais des Camry V6, c'est toujours des 4 en ligne. Même chose pour les Altima, c'est toujours ou presque toujours des 2.5

Sans tenir compte des Taxis, je vois plus de V6 dans la Accord et la Altima que dans la Camry.
 
Jai toujours eu cette question pour moi meme.
Pourquoi ait telle des taxi qui ont des V6 ? Comme malibu V6 , altima V6 3.5 et camry V6 ?

Tres peu utilise des chars vraiment economique. Je comprend que c'est une question d'espace mais altima V6 ??

Moi aussi je me suis tjs demandé pk il ne sont pas jaune comme a New York.
Comme ca on les verais mieux quand on est trop soul :).
 
^^ C'est deja fait, ils ont des nouveaux trucs sur leur toit... Ils ne voulaient pas uniformiser la couleur des autos de toute facon.
 
Je vois pratiquement jamais des Camry V6, c'est toujours des 4 en ligne. Même chose pour les Altima, c'est toujours ou presque toujours des 2.5

Sans tenir compte des Taxis, je vois plus de V6 dans la Accord et la Altima que dans la Camry.
Oui mais les plastiques eux??
 
Ben moi jen vois plein de 3.5 SL altimate ,je suis genre omg wtf lol
Me semble le char est bcp plus cher ? Pis ta un moteur cassiment comme un 350z ...

Atwater yen a plein.

Les malibu et impala alors? Me semble ils sont equipper d'un V6 mais americain alors sa doit manger bcp de gas ........
 
Dans le temps, les concessionnaires Honda se faisaient achaler pour avoir des Civic VX 4 portes par les chauffeurs de Taxi. Beaucoup voulaient avoir le Vtec-E pour économiser sur l'essence.
 
Ben moi jen vois plein de 3.5 SL altimate ,je suis genre omg wtf lol
Me semble le char est bcp plus cher ? Pis ta un moteur cassiment comme un 350z ...

Atwater yen a plein.

Les malibu et impala alors? Me semble ils sont equipper d'un V6 mais americain alors sa doit manger bcp de gas ........

les immigrants et les noir raffole sur les Camry,Altima,Maxima... Berline de meme

Chu pas raciste, mais c'est ce que constate
 
Luggage and fat people ride taxis. Therefore, a V6 is more efficient than an I4. Also, like already said, V6 models usually have the better package.
 
Back
Top