Une Bine a vendre sur Mr

Vortx

New member
Javais besoin d'un Beater Économique en bonne état puisque avec mes 1100km/semaine le Crown victoria ses avéré quelques peu gourmand

je suis tomber sur une petite Suzuki swift GT 1991 a vendre sur le site

Apres avoir jasé avec le propriétaire il ma expliquer que la voiture a été importé de la Colombie Britannique en 2001 par sa tante et qu'elle lui avait vendue il y a 3 ans comme première voiture.

Apres avoir verifié sommairement la voiture et acheté je l'est apporté cher CarZone Laval pour posé mes pneu d'hiver et en profité pour voir ce quelle avait l'air mécaniquement et au niveau du chassis.

a ma grande surprise le dessous de la voiture est pratiquement exempt de rouille que se soit au niveau du frame ou du boddy

la seul chose est une mini trou"fente" au plancher sous le tapis conducteur de la taille d'un crayon que jai d'ailleur deja réparé, aucune idée pourquoi simplement cette endroit a été toucher ....peu etre l'absence de tapis sauve pantalon et l'humidité accumulé

je ne conaissait pas trop ses voiture mais depuis jai été voir sur internet et me suis appercue qu'il y avait peu etre quelque chose a faire avec cette Bine la :dunno: , les pieces sont assé abondantes et puisque la voiture etais utilisé en Rally group A en dans les années 90 plusieurs pieces sont encore en circulations

donc juste pour me donner raison ou tord je vais prendre un gros 400$ et voir ce que je peu faire avec cette voiture pour le printemps , puisque de la manniere que le Mr2 avance il va finir en voiture du dimanche ,

juste pour donner une idée voicie ce qu'offrait une Gt comme équipement supplémentaire

-Moteur G13b 100 hp 10.0:1 comp
-gearing de transmission 4.10
-sway bar avant plus grosse et ajout d'une arriere
-Banc sport
-disc avant et Arriere (avant ventilé)
-Mag 14X6 en alluminium


je sais que ses pas un 2 Qu'arentreSX ou un Super Hella mais Sincèrement ses une voiture tres plaisante a conduire malgré sont age elle semble encore assé agile ....100hp ses bien peu mais pour 800KG sa fait le travail !




voici une photo prise vite vite dans un stationement ce week end :bigup:


photoview3.asp


 
Last edited:
Si ça n'avait été de la réputation peu enviable des modèles de base 3 cylindres et des châssis et table qui pourrissent, ces voitures auraient connus un plus grand succès. EXCELLENT winter beater et pas mal de potentiel pour s'amuser sur les petites pistes de course du coin.

Il y a une couple de membre MR qui sont des fan fini de ces "binnes" là.
 
Si ça n'avait été de la réputation peu enviable des modèles de base 3 cylindres et des châssis et table qui pourrissent, ces voitures auraient connus un plus grand succès. EXCELLENT winter beater et pas mal de potentiel pour s'amuser sur les petites pistes de course du coin.

Il y a une couple de membre MR qui sont des fan fini de ces "binnes" là.


si je reussis a la gardé jusque la ces CERTAIN que je l'essaie sur le tracé court a st eustahce :D lors d'un DN


@Jeff jai pas comrpis lol :p

a moins que tu veulent dire que si je fait un face a face avec un silverado ou même une dodge Caravan jai pas grand chance de gagner :p
 
Mes voisins ont un site internet et font du 1/4mile avec leur swift y sont malade. Quand jsuis demenager je riait d'eux jusqua temps qui me montre en dessu du hood.. gros kit de turbo:yikes: y veut spogner avec moi mais jsais jai aucune chance lol ca marche en t*#&%k pour une swift y ma dit jaime ca voire la face des autre quand jler depasse
 
Ca commence a etre tellement pas trouvable ces chars la, compte toi assez chanceux d'avoir ca entre les main et fait y attention*tu*
 
Je te l'avais dit que une swift GT c'était LEGIT! :D ta pas fini de l'aimer.

Tu va voir, mais que tu fasse du brake a bras, on na passé les loi du angle avec sa, over 90 degré pis sa spin out pas lol!

Sérieux le soir que t parti avec mon chum a crier pendant 1min genre NONNNN, c comme la premiere fois tu change de lit double! t'es content de changer mais criss que tu l'aimais pareil! t'était habituer avec!
 
Quelqu'un dans ma famille en avait acheter un ,mais pas hatchback avec 60k km et le frame a lacher après genre 1 mois, semble t'il que c'est un problème de se modèle
 
Quelqu'un dans ma famille en avait acheter un ,mais pas hatchback avec 60k km et le frame a lacher après genre 1 mois, semble t'il que c'est un problème de se modèle

tu parle de celle-ci

1998-suzuki-swift_100027413_s.jpg



Je te l'avais dit que une swift GT c'était LEGIT! :D ta pas fini de l'aimer.

Tu va voir, mais que tu fasse du brake a bras, on na passé les loi du angle avec sa, over 90 degré pis sa spin out pas lol!

Sérieux le soir que t parti avec mon chum a crier pendant 1min genre NONNNN, c comme la premiere fois tu change de lit double! t'es content de changer mais criss que tu l'aimais pareil! t'était habituer avec!

le seul hic ses que le frein a main ...ne fonctionne pas ...faudrais je regarde sa cette semaine :(
 
hey ses vrai sa :( maudite affaire ....en plus je ne crois pas que sa aille avant le 23 ...je part a soir jusquau 22 :(
 
Mes voisins ont un site internet et font du 1/4mile avec leur swift y sont malade. Quand jsuis demenager je riait d'eux jusqua temps qui me montre en dessu du hood.. gros kit de turbo:yikes: y veut spogner avec moi mais jsais jai aucune chance lol ca marche en t*#&%k pour une swift y ma dit jaime ca voire la face des autre quand jler depasse
la clique a texas? la orange brulé, la bleu jcrois et la blanche.. sick lol
 
Faites attention TOUJOURS au subframe.. pas repairable et vraiment dangereux quand ca laiche sur l'autoroute.. j'ai deja scrapper 4 avec la meme probleme.
 
Pour renforcer ton frame une brace turbinetech est un bon achat
images

je suis en train d'en retaper une présentement. C'est certain que les pièces ne sont pas aussi disponibles que du honda, mais on fini quand même par trouver ce qu'il faut.
p1010365n.jpg
 
www.qcswiftclub.com <----- C'est drette cette clique la que vous parlez!!!
Le record sur 1/4 de mille je crois cetais dans les 11 secondes pour un Swift Turbo Frankenstein 1.6/1.3 G16A/G13B avec tranny de Swift 3 cylindres gearer ultra courte.
Tant qua moi les vehicule les plus sleeper au quebec c'est ben eux!! haha
 
Pour renforcer ton frame une brace turbinetech est un bon achat
images

je suis en train d'en retaper une présentement. C'est certain que les pièces ne sont pas aussi disponibles que du honda, mais on fini quand même par trouver ce qu'il faut.
p1010365n.jpg
X2 pour la barre turbinetech,ca renforcie vraiment bien le subframe avant!!
 
Back
Top