News: COMMUNIQUÉ SPÉCIAL: La réponse de HTT Supercar au blogue de Jacques Duval

Burn-out.ca

Shop Representative
COMMUNIQUÉ SPÉCIAL: La réponse de HTT Supercar au blogue de Jacques Duval

Plethore_Duval.jpg


Il n'y a pas très longtemps, Jacques Duval a écrit un blogue au sujet de la Pléthore sur le site Web de guideauto.com (http://www.guideauto.com/jacques-duval/blog35/jacques-duval.html).

Ayant un point de vue disons... particulier... sur le sujet, nous avons cru bon d'aller aux nouvelles chez HTT Supercar (http://www.httsupercar.com/fr/index.html) et voir quelle est leur position face aux commentaires de Duval.

Voici donc la réponse de Carl Descoteaux, co-propriétaire de HTT Supercar, au blogue de M. Duval.

Lire la suite: http://www.burn-out.ca/content/la-réponse-de-htt-supercar-au-blogue-de-jacques-duval

Que pensez-vous de toute cette histoire ?
 
Sans appuyer totalement jacques, je crois qu'il a certains points intéressants, surtout pour le prix par rapport au résultat (ouff) et la technologie demandée.
 
Il y a une excellente réponse de la firme HTT dans le blog même de Jacques Duval. Je prend aucun point en particulier mais je trouve ça vraiment drôle!!! Ça ressemble aux chicanes de couple typiquement MR lolll. Jacques Duval n'a pas tord même s'il est un peu cru mais bon. Il aurait sa place ici XD.
 
je sais pas si c'est moi mais un char a 450 000 et un gap avec les ligne de bumper et aile avant assez present ... un v8.....6 vitesse ... che pas un v10 ou..bien une boite sequentielle ...on es en 2011 ... dequoi de technologique ... chu sur y a diff ford 9 pouce en arriere ahahahah :p dans le fond ....selon leur reponse c'est un ramassie de piece de d'autre constructeur ...un kit car a 450 000 ...bien beau etre quebecois ...mais ....je crois que jacques a raison .... regarder le char sur tous c'est angle et vous aller voir ...que c'est vraiment une farce ;)
 
ahaha, HTT se compare à Pagani et Koenigsegg dans sa lettre.. come on!!! voyons donc...

tant que je ne verrai pas un reportage de Clarkson a Top Gear, je vais continuer a penser que la voiture est peut etre un beau projet, mais qu'elle ne vaut rien autre que sur papier. Y'a peu de gens que je trouve assez integres et neutre pour que je me fie a leur test de la voiture. Le fait qu<ils veulent pas faire conduire Duval est justement la preuve qu'ils vont choisir leur journalistes pour etresur d'avoir des bons reviews.

peut etre Pierre Michaud pourrati la tester et commenter comment les porte gobelets sont bien placés et la vue en positionc entrale est sécuritaire?

Félicitations quand meme pour le projet Pléthore, méchante dose de courage et d'ambition que ca prends pour réaliser ca!!
 
Il y a une excellente réponse de la firme HTT dans le blog même de Jacques Duval. Je prend aucun point en particulier mais je trouve ça vraiment drôle!!! Ça ressemble aux chicanes de couple typiquement MR lolll. Jacques Duval n'a pas tord même s'il est un peu cru mais bon. Il aurait sa place ici XD.

x2loll
 
Je trouve que peu importe son opinion Jacques Duval manque de professionalisme.

Il a jamais vu le char en vrai et se permet de le dénigrer. En terme de journalisme, c'est pourri. Surtout que le projet vient d'ici. Pas fort, pas fort.

Le message de HTT le own à la planche.
 
450K? FOR THAT?

Geez you REALLY think I will pay 450K for that monstrosity when in that price range there are so many amazing alternatives? Im sure you are reading my comments HTT.

Do you realize you are trying to convince me your car is worthy of competing against THIS? Get real.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=cV-O4RWcSHM"]YouTube - Ferrari 599 GTO launch drive review by autocar.co.uk[/ame]

I dont care how stupid jacques sounds. Your just as dumb for thinking this will be an adopted vehicle by ANYONE who doesnt have more money than brains. Never ever will any true car enthusiast pick your beast over what the market has available in this price range. Feel free to invite me to your plant and change my mind. if you can convince me you can convince ANYONE.
 
J'adore HTT Supercar. Le design est vraiment très bien réussis. J'espère qu'ils vont réussir à se rendre au top.

Est-ce qu'il y a des tests fait sur la voiture ?

0-100kmh ?

1/4 mile ?

et comment elle se débrouille en piste ?

Elle ressemble à une Saleen S7
 
So much hate for local projects seriously... this is the first of many... and if it attracted that much attention *@ Monaco chances are theyll mostly be sold overseas...everybody needs to be started somewhere and they're doing great.
 
So much hate for local projects seriously... this is the first of many... and if it attracted that much attention *@ Monaco chances are theyll mostly be sold overseas...everybody needs to be started somewhere and they're doing great.

They try to compete the highest supercars in the world, and have nothing special in their concept. I prefere projects like the T-rex, they offer something that nobody else offer, and affordable.
 
HTT = big joke, le desgin etait bien il y a 7-8 ans quand ils ont commencer le projet mais la ...
 
So much Duval groupies...
I loled @ Duval's comment on his blog : Scared of going 250 - 300 km/h + ...but still claims to be a chamion in racing. You're played-out Duval. GTFO.

Mets ça dans les mains à Carl Nadeau, il va te dire que c'est hot en sacrament quand tu l'écrase. LOL

Non sérieusement, j'ai hate de voir si ça va se ramasser dans les mains de Clarkson à Top Gear, et si ça se passe j'ai hate d'entendre ses commentaires. Lui il a de la crédibilité après avoir testé autant de voitures aux performances exceptionnelles. Aussi hate de la voir entre les mains de "Stiggy" pour un hot lap ! :)
 
nul n'est prophète en son pays...si le char se vend bien ça va être d'abord outre-mer et ensuite ici à mon avis...
 
So much Duval groupies...
I loled @ Duval's comment on his blog : Scared of going 250 - 300 km/h + ...but still claims to be a chamion in racing. You're played-out Duval. GTFO.


c<'etais sarcastique ...car il doute que l'auto se rend a 250 ou 300 + securitairement .... faut pas juste lire pour lire :run:
 
Je la trouve encore très belle et j'adore l'idée de la conduite central mais 1/2 million$ me semble quand même trop chère demandé.

Ils ont du pain sur la planche, de croutes a manger et des records à briser avant de pouvoir vraiment se comparer à Koenigsegg. C'est bien beau les beaux mots mes personnes de la encore conduite.
 
Jacques Duval a tout simplement dit tout haut ce que bien des gens pensent tout bas. Je l'ai toujours aimé pour son franc parlé.
 
Back
Top