Temps au gym

A-B=S

A= combien tu dépenses en 1 journée
B= 500
S= Quantité à manger pour cutter d'une lbs par semaine

Le cardio aide faire en sorte de manger un peu plus et être plus confortable dans ton alimentation mais tu peux cut TRÈS bien sans toucher à aucun appareil cardio ...

ton comment est autant Face palm que la qualité de tes comparaisons

lol x2

Anyway ca souvent été discuté et c'est accepté scientifiquement depuis quelques années que la combinaison de cardio et musculation pour perdre du poids est la solution à appliquer. Le cardio seul ne suffit pas, la muscu seule ne suffit pas.
 
moi je vais au gym crossfit et sans conter les rechauffements, le plus long training que j'ai fait de l'été c'est environ 25 minutes!

tant qu'a moi, tu peux bien rester 6h dans le gym, tout depend de ce que tu fais.

un jour, on avait un entrainement que j'ai fait en 8 minutes et apres le training, j'ai amener une chaise dans la douche tellement j'etais mort!! a part quand on faisait des pratiques de patin au hockey junior, je ne me suis jamais senti de meme de ma vie et encore moins apres un entrainement au gym du coin avec des series de curl!!

et les resultats, on en parle meme pas, c'est juste incroyable!!! j'ai jamais aimé autant aller au gym de ma vie
 
moi je vais au gym crossfit et sans conter les rechauffements, le plus long training que j'ai fait de l'été c'est environ 25 minutes!

tant qu'a moi, tu peux bien rester 6h dans le gym, tout depend de ce que tu fais.

un jour, on avait un entrainement que j'ai fait en 8 minutes et apres le training, j'ai amener une chaise dans la douche tellement j'etais mort!! a part quand on faisait des pratiques de patin au hockey junior, je ne me suis jamais senti de meme de ma vie et encore moins apres un entrainement au gym du coin avec des series de curl!!

et les resultats, on en parle meme pas, c'est juste incroyable!!! j'ai jamais aimé autant aller au gym de ma vie

Euhh c'est quoi que tu fait en 25 minutes??
 
je ne sais pas si tu repond cela a cause que tu connais le crossfit et tu es surpris qu'un entrainement sois aussi long mais 25 minutes etait une approximation

un entrainement consistait a faire 100x pullups, 100x pushups, 100x squats (sans poids) et 100x sit ups!!! je n'etais pas un pro des pullups dans ce temps la donc ce fut quand meme long!!! mais certains le font en 16 minutes environ! aussi il y a eu le 5 km que j'ai fait en 23 minutes
 
I go 3 times a week for about an hour and 15 minutes. I do 12-13 exercises of 3x10 reps each, super sets to save time.
 
Moi max 1h .... pis je peux vous dire que pour cutter la diet passe avant le cardio . Moi sa fait 3 semaine que je fais un diete low carb/high proteine je fais environ 10 minute de réchauffement pis 10 min de cardio a fin .Je suis passer de 185 a 176.
 
5 fois par semaine ( 2 fois les jambes ) quand je suis libre, pour environ 1h15-30,pas de cardio ...:D je manges comme je veux ...mais bon, je suis pas LeXEMPLE a suivre ^^
 
5 fois par semaine ( 2 fois les jambes ) quand je suis libre, pour environ 1h15-30,pas de cardio ...:D je manges comme je veux ...mais bon, je ne suis pas LeXEMPLE a suivre ^^
 
Back
Top