La boutique Passion Diecast maintenant au Centre Laval

Burn-out.ca

Shop Representative
La boutique Passion Diecast maintenant au Centre Laval

_original_51.jpg


Vous êtes probablement plusieurs à rêver un jour trouver sous l'arbre de Noël les clés de votre voiture de rêve. Malheureusement pour la majorité d'entre nous, il suffira beaucoup plus qu'une année sans reproche pour voir ce souhait se réaliser. À défaut de pouvoir s'offrir de vraies voitures, plusieurs optent pour des modèles réduits.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/la-boutique-passion-diecast-maintenant-au-centre-laval

Passion_Diecast_-_Centre_Laval_03.preview.jpg
 
Last edited:
Avant c'était aux Galeries Laval je crois... juste à côté du Centre Laval finalement ! Il sont dans un tout nouveau local depuis le mois passé.
 
wasn't this place called "Miniformes" when it was in galleries laval? or is this not the place that was at the entrance where tops and the old archambault used to be, next to a cigar shop?
 
si tu prend un autoart sa varie entre 79 et 100 pis si tu veux des 1/12 ben la c pas mal plus cher :p

@ deathfromabove : yeah it was miniforme in the gallerie laval !
 
J'y suis aller et c'est incroyable! Il y a du choix et du stock vraiment beau! J'ai trouver plusieur voiture que j'aurais acheter avoir eu du lousse.

Les prix des 1:18 varie entre $35 pour des Yat Ming a $120 pour un model rare de autoart.
 
pas mal mais les fois ou j'y ai été par le passé leur modèles étaient toujours plus cher.

je vais chez udisco a la place :p
 
me semble que sa fait plus que 2 mois qui sont la... a moins qu ils aient juste changer de local.

Car quand je faisais mes cours de moto ils étaient deja la.
 
me semble que sa fait plus que 2 mois qui sont la... a moins qu ils aient juste changer de local.

Car quand je faisais mes cours de moto ils étaient deja la.


D'après moi c'est aux Galeries Laval que tu prenais tes cours de motos... le même centre où il y a Archambault et le Tops. Le Centre Laval c'est l'autre plus gros en face ou il y a Wal-Mart, Best Buy, Future Shop, etc.
 
pas mal mais les fois ou j'y ai été par le passé leur modèles étaient toujours plus cher.

je vais chez udisco a la place :p

C'est vrai que chez Udisco ont peut y faire de belles trouvailles aussi...

Je tâcherai d'aller y faire un tour avant le printemps pour en faire un petit reportage :bigup:

Emmanuel
Burn-out.ca
 
D'après moi c'est aux Galeries Laval que tu prenais tes cours de motos... le même centre où il y a Archambault et le Tops. Le Centre Laval c'est l'autre plus gros en face ou il y a Wal-Mart, Best Buy, Future Shop, etc.

trop mélangeant désolé... :p
 
Back
Top