Another Dub on fire!

LOL SO EPIC! .. that was sarcasm i rather burn in that car than drive a japanese car you imbred morons..
haha, rendu à dire ca, c`est assez pathétique. C`est juste un foutu char, qu`il soit euro ou japanese c`est juste un char , ne soit pas émotif comme ca voyons*tu*
 
hier sur la 13 hauteur 440 c était une Benz qui brulait!!!


In!!!! before Cassard aie du sable dans son vagin!!!!!!!!!
:laugh:

ahhahahahah j'ai fini ma semaine de menstruation ahahah pi c'est pas ce genre de chose la qui me frustre ahahahah, au contraire j'aurais aimé voir sa !
 
ca m fait fkng drole comment les gens reagisent quand on parle de ses marques en feu . buahaha c est comme si on a parler a propos de ses blondes qui se fait baiser par 100 noirs au coin de st-cathrine .

1284764638-drama-queen.jpg
 
haha, rendu à dire ca, c`est assez pathétique. C`est juste un foutu char, qu`il soit euro ou japanese c`est juste un char , ne soit pas émotif comme ca voyons*tu*


ouai certainement, mais c'est grace a votre communautee de vidange qui se montre encore plus bete de se rejouir a ce propos ne resulte qu'en demontrant qu'ils sont just cave, car a la fin d'la journee les japonaises pete 6 mille fois plus..
 
lol vire pas fou les japonaises pete 6 mille fois plus, ouvre tes yeux un peu lol
J'ai des volks depuis 10ans et je suis parfaitement conscient que les japonais sont meilleur en fiabilité.
 
lol vire pas fou les japonaises pete 6 mille fois plus, ouvre tes yeux un peu lol
J'ai des volks depuis 10ans et je suis parfaitement conscient que les japonais sont meilleur en fiabilité.

Les mercedes petent? les bmw petent? c les audi pis les volks qui eussent des problemes electrique ainsi que porsche. Parcontre il faut etre juste car auparavant les voitures japonaises n'avaient pas autant d'equipement electronique que les Allemendes en general... Et elles etaient plus fiables car elles etaient construites plus simple.. Maintenant c'est moins le cas.. toi ouvre tes yeux.. ta pas vu dans quelle merde se troube toyota / lexus? et Honda maintenant? .....

tiens

http://www.merinews.com/article/honda-recall-2010-after-toyota-list-of-affected-cars/15796077.shtml
 
Les mercedes petent? les bmw petent? c les audi pis les volks qui eussent des problemes electrique ainsi que porsche. Parcontre il faut etre juste car auparavant les voitures japonaises n'avaient pas autant d'equipement electronique que les Allemendes en general... Et elles etaient plus fiables car elles etaient construites plus simple.. Maintenant c'est moins le cas.. toi ouvre tes yeux.. ta pas vu dans quelle merde se troube toyota / lexus? et Honda maintenant? .....

tiens

http://www.merinews.com/article/honda-recall-2010-after-toyota-list-of-affected-cars/15796077.shtml

http://www.autoblog.com/2010/10/26/2010-consumer-reports-reliability-scores/
Stop being ridiculous .. (I'm a domestic fan and mostly my arguing is with asain car fanatics but German cars are the worst as far as reliability goes) I've been driving for almost 5 years now and everytime and I mean EVERYTIME I see a car stuck on the highway it's a Volks/BMW/AUDI .. Not hating just sayin'
 
honnestly, i drive vw product since a couple of years now, i had many jap car before too and american but i will never drive anything else now.

even if they catch fire, they're still fun cars and solid cars with good performance. you will never see me in a honda or a boring toyota (except a mkIV supra of course).

the only jap car i would buy and drive, is subaru.

you guys need to buy at least one euro car in your life to understand that. and by euro car i mean a good one. not a 300 000km vw mk3 golf winter beater.
 
honnestly, i drive vw product since a couple of years now, i had many jap car before too and american but i will never drive anything else now.

even if they catch fire, they're still fun cars and solid cars with good performance. you will never see me in a honda or a boring toyota (except a mkIV supra of course).

the only jap car i would buy and drive, is subaru.

you guys need to buy at least one euro car in your life to understand that. and by euro car i mean a good one. not a 300 000km vw mk3 golf winter beater.

Exactly thank you
 
honnestly, i drive vw product since a couple of years now, i had many jap car before too and american but i will never drive anything else now.

even if they catch fire, they're still fun cars and solid cars with good performance. you will never see me in a honda or a boring toyota (except a mkIV supra of course).

the only jap car i would buy and drive, is subaru.

you guys need to buy at least one euro car in your life to understand that. and by euro car i mean a good one. not a 300 000km vw mk3 golf winter beater.

all were saying is that have you owned other euro brands, BMW, Merc, Volvo, Saab, u can probably find something just as fun to drive. But VW guys dont want to hear anything.
 
all were saying is that have you owned other euro brands, BMW, Merc, Volvo, Saab, u can probably find something just as fun to drive. But VW guys dont want to hear anything.

i've owned bmw, volvo and vw. i'm not close minded on vw only.

that's why i said euro :p

i'm lurking slowly toward a audi a6 wagon for my next one but it's not now since i just bought my b6 passat a couple of months ago
 
j'veux pas mettre d'huile sur le feu (ou le turbo), mais il me semble que, si on parle des chars pre-2000, les européennes ont tendance à durer beaucoup plus longtemps tout en ayant quelques petits problemes ici pis la, tandis que les japs ont moins besoin de maintenance mais ont une vie plus courte.

IB4 un dude avec une mazda de 500000km pis une 190E qui a explosé a 90000km
 
Back
Top