my 1993 Supra twin turbo

^^Si elle est automatique swap ça 5 vitesses comme première modification.

Sinon vraiment solide la Supra, sable les lumières à l'eau 800, 1500, 2000 grid et poli les avec du PlastiX.
 
R154 5 speed on the way! J'ai un TORSEN LSD en arrière et puis avec le R154 les ratios auraient de l'allure ! Je me suis fait estimé 6,000$ pour une GETRAG usagée + le rear end installée. Le même gars ma dit qu'il peut faire une 5vitesse avec la R154 pour 3,000 installée. Commencez pas a basher le fait que je convertis une AUTO a Manuelle en disant que ca va me revenir plus chèr que d'avoir acheté une manuelle, car vous n'avez AUCUNE idée de combien l'auto ma coutée... apart Hellraiser56 lol. Vidéo walk-around a venir !
 
Si je me trompes pas le cassing de la 5 vitesses est le même que celui de la 6, donc IMO t'es mieux avec un 5 vitesses.
 
Si je me trompes pas le cassing de la 5 vitesses est le même que celui de la 6, donc IMO t'es mieux avec un 5 vitesses.

Jveux pas te basher, mais ils n'on jamais fait des supra TT 5 vitesses. La transmission W58 oui, elle est 5 vitesses mais c'etait seulment les NA. Cette transmission la serait détruit par un 2JZ en un rien de temps. Je parlais plutot de la transmission 5 vitesses qui venait avec le 1JZ-GTE de supra MK3... Elle est beaucoup plus solide que la W58 et elle est bolt on sur le block 2JZ.
 
Jveux pas te basher, mais ils n'on jamais fait des supra TT 5 vitesses. La transmission W58 oui, elle est 5 vitesses mais c'etait seulment les NA. Cette transmission la serait détruit par un 2JZ en un rien de temps. Je parlais plutot de la transmission 5 vitesses qui venait avec le 1JZ-GTE de supra MK3... Elle est beaucoup plus solide que la W58 et elle est bolt on sur le block 2JZ.

Pas de troubles, c'est pour ça que j'ai dit si je me trompes pas. Une information que j'avais eu quand je cherchais à faire l'achat d'un Aristo converti 6 vitesses.
 
te cherche tu un front bumper do luck ? car j'Ai sa pour toi ... en echange de ton bumper stock + $

voila une photo de mon auto pour t'aider
46312_480051186928_223859661928_6530983_5675949_n.jpg
 
1100 responsabilité civil, sinon c'était 3400 pour 2 bords jpenses. La seule place qui assure RHD au qc aujourdhui ( nouveau clients ) c'est Lloyd's, alors pas le choix de payer ce qu'ils veulent.
 
te cherche tu un front bumper do luck ? car j'Ai sa pour toi ... en echange de ton bumper stock + $

voila une photo de mon auto pour t'aider
46312_480051186928_223859661928_6530983_5675949_n.jpg

Non merci, j'aime bien les pieces de carrosserie d'origine. Je metterai peut etre juste une juPe sur le bumper avant..
 
moi je sais combien que le char ta couté je saias de ou y vien pi yietais accidenté quand jme suis fais offrir le char

Ouin c'est ce char la ! Y'avait 2,000$ de body a faire dessus + la direction avant. J'ai quand même économisé environs 6,000 $ En l'achetant dans cet état la avec l'intention de la réparer !
 
Back
Top