ma blonde porte malheur - besoin plombier

c simple a la pri un hole-saw fait un trou pour sa tete puis mit le lave vaiselle a tough scrub puis a sanitize puis a la fin high heat rinse
 
Si sa marche vraiment pas avec le siphon, va te louer un fish manuel avec la poigné qui tourne, cé sur que sa va débloquer avec sa, cé mieux que d'appeler un plombier à 70 piasses de l'heure

Un fish style comme sa:
K6_Toilet_Auger_3C_4.jpg

Max, le siphon fittait pas sur ma toilette quand j'habitait a st-basile. J'ai du acheter exactement ca mais ca a marcher!
 
Incroyable de voir combien de gars ont le réflexe automatique de crisser la fille là.

Elle est visiblement jeune et en apprentissage, personne n'a jamais apris à fonctionner auparavant? Vous avez la science infuse?

L'important c'est qu'elle apprenne de ses erreurs et qu'elle ne les refasse pas.

x2 c'est pas la fin du monde. Ok ca coute cher de reparations mais si elle est le moindrement intelligente elle va se proposer pour au moins aider financierement.

Si t'aimes le moindrement la fille je vois pas pourquoi tu passerais pas par dessus ca? Ok c'est un peu l'enfer tout ca dans une semaine mais big deal. La toilette se bloque, ca arrive a tlm, le lave vaiselle des fois ye plein de marde depuis un bout et le four jai tjrs fait mes pizzas directement sur la grille ye JAMAIS rien arrive de tel.

Coach la un peu, montres y comment faire pis dans un mois tu vas en rire.

Desole mais moi je trouve ca drole en criss!! :D
 
Le principe de la pizza c'est que congelé ça se "tient" jusqu'à ce que ça cuise un peu et devienne assez raide pour pas tomber dans les craques.

Une pizza pas congelé va couler dans les trous.

Si tu mets dans un four froid ça va tout couler aussi parce que le temps que ca réchauffe ça va décongeler et tomber dans les trous.

De quoi tu parles? TOUTE les pizzas que jai achete jusqu'a present je lai ai TJRS mises directement sur la grille. Aucun probleme.
 
Incroyable de voir combien de gars ont le réflexe automatique de crisser la fille là.

Elle est visiblement jeune et en apprentissage, personne n'a jamais apris à fonctionner auparavant? Vous avez la science infuse?

L'important c'est qu'elle apprenne de ses erreurs et qu'elle ne les refasse pas.

La science infuse c'est une chose, être complètement incompétante s'en est une autre.
 
la chose qui est vraiment con c'est que a bouche la toilette mais est pas asser allumer pour te le dire...

a moin qu'elle ne s'en sois pas rendu compte?
 
la chose qui est vraiment con c'est que a bouche la toilette mais est pas asser allumer pour te le dire...

a moin qu'elle ne s'en sois pas rendu compte?

Des fois ca arrive que la personne bouche la toilette mais que ca se remarque juste la prochaine flush.

Au moins le gars peut se compter chanceuse, a date sa blonde est juste gauche, c'est pas une estie de folle! :)
 
De quoi tu parles? TOUTE les pizzas que jai achete jusqu'a present je lai ai TJRS mises directement sur la grille. Aucun probleme.

Je suis assez d'accord, quand c'est pas congelé il faut juste faire attention que les coins n'arrivent pas entre 2 broches de la grille.

D'après moi le problème c'est plus de mettre la pizza dans un four froid et de l'allumer ensuite...ou de mettre ca à genre 200F au lieu de 200C.
 
Incroyable de voir combien de gars ont le réflexe automatique de crisser la fille là.

Elle est visiblement jeune et en apprentissage, personne n'a jamais apris à fonctionner auparavant? Vous avez la science infuse?

L'important c'est qu'elle apprenne de ses erreurs et qu'elle ne les refasse pas.

lol si elle a 16 ans elle doit savoir qu'il faut pas laver ses cheveux dans la lave-vaisselle. A moins que....
 
lol si elle a 16 ans elle doit savoir qu'il faut pas laver ses cheveux dans la lave-vaisselle. A moins que....

oui mais a cet age elle a pas encore compris que la maxi pad du jour 1 de la riviere rouge ne doit pas etre flushe dans la toilette
 
Je suis assez d'accord, quand c'est pas congelé il faut juste faire attention que les coins n'arrivent pas entre 2 broches de la grille.

D'après moi le problème c'est plus de mettre la pizza dans un four froid et de l'allumer ensuite...ou de mettre ca à genre 200F au lieu de 200C.

X2

Ca fait quelques années que je met mes pizzas congelé directement sur la grille sans aucun dégat!
 
Moi je met la pizza dans le fond comme ca ya pas de chance qu'elle se défasse.

oven.jpg



Edit: c'est une pizza extra-large...
 
Son post était de nature humoristique les gars. Alors non elle ne se lave pas les cheveux dans le lave vaisselle, ca serait plutot douloureux considerant la puissance des jets...
 
L'évier?

Non mais ça va rester un mystère cette histoire. J'ignore comment des cheveux peuvent se retrouver dans un lave-vaisselle.

Remarquer que c'est seulement mon avis mais je suis à peu près certain que les cheveux ont atterri dans le lave-vaisselle par le drain de ce dernier qui est fixé au drain du lavabo. Mystère résolu?? :)
 
Back
Top