ma blonde porte malheur - besoin plombier

SilverDUB

Legacy Member
c l enfer, depuis qu elle a emmenager tout va de travers. apres 2 semaines, mon lave vaiselle lache, j ouvre la patente, je vous jure une osti e touffe de cheveux gros comme une balle de tennis..pis plein de riz boute de carrote etc... jy explique de plus se laver la tete dans le lave vaiselle et rincer les assiettes mais le mal est fait le moteur a bruler faut acheter un nouveau lave vaiselle... meme pas un mois apres, elle met une pizza au four directe sa grille, ca toute crisser le camp au fond pis le feu a pogner dans le four avec le detecteur de fumer qui sonnait pis toute, le voisin d en haut descend en panique etc.... le lendemain elle par le tout a auto netoyant mais sans enlever la marde dna sle fond avant, meme esti d histoire... la j enleve toute la marde du fond, par la hote pour la boucane, la criss de fan lache... la hier a me dis rien, j arrive au toilette, flush la bol,elle jammer sacrament, l eau monte pis toute au moins ca pas fait de dommage pis deborde pas mais la epuis hier soir j essaye de la dejammaer pis ca flush pas comme faut, la jme leve a 8:30 avec une osti d envie de chiez j ai ete pogner pour aller en char jusquau Tim Horton.... jgage a mis la moitier du rouleau pis la c toute jammer... ma etre obliger d appeler un criss de plombier j gage.. kkun a un truc ou conseil pour ma toilette? je devrais tu essayer avec une broche... la toilette se vide mais c fukin long...
 
Si sa marche vraiment pas avec le siphon, va te louer un fish manuel avec la poigné qui tourne, cé sur que sa va débloquer avec sa, cé mieux que d'appeler un plombier à 70 piasses de l'heure

Un fish style comme sa:
K6_Toilet_Auger_3C_4.jpg
 
Le truc : apprend lui a vivre un peu ....
Dsl ca lair bete mais elle a tu les 2 pied dans meme botinne ?

Et pour la toilette draino aussi peut taider !
 
Ça fait combien de temps que tu es avec...? Désolé mais elle ne sait tout simplement pas vivre. Moi je songerais à la mettre dehors. Et je parle pas de sexe!

Aussi, je gagerais qu'elle n'a jamais habiter seule. Tu sembles tout faire pour elle...
 
Elle la jammer?? Pourquoi tu ne lui fait pas etendre sa main dans la toilette pour enlever la merde qu'elle lui a foutu?
 
Cheveux dans le lave-vaisselle ? Wtf ? Ses cheveux à elle !?

Pour le reste ça m'a juste l'air d'une enfant unique qui n'a pas participé à rien dans la maison de sa jeunesse et là elle improvise. Pizza congelé ça va sur la grille, elle a dû voir ca kek part.

La toilette si ça coule un peu moi j'essaierais une shot de drano, ça devrait finir par passer. Sinon le fish comme plus haut c'est magique, attention de ne pas grafigner la peinture. Jammé de même je doute que ça soit du papier, ça fini par rammollir et passer....elle a peut-être jeter un ragout de boulette lol.
 
loll bah elle apprend un jour ca va se placé!! comment elle se lave les cheveux au lave vaisselle?
 
J'ai pas hate de voir ce qu'elle va faire à tes enfants. Elle va surement leur couper la tête en pensant que ctait des légumes.

Sérieusement, change de blonde avant qu'elle crisse le feu en se brossant les dents pendant que tu dors.
 
Incroyable de voir combien de gars ont le réflexe automatique de crisser la fille là.

Elle est visiblement jeune et en apprentissage, personne n'a jamais apris à fonctionner auparavant? Vous avez la science infuse?

L'important c'est qu'elle apprenne de ses erreurs et qu'elle ne les refasse pas.
 
Je pense que toutes les erreurs qu'elle a faite, ce sont des choses qu'elle devrait déjà avoir apprises bien avant d'être en appart avec un gars. C'est pas au gars à lui apprendre ça, c'était la job des parents de la fille. Visiblement, ils l'ont beaucoup trop couvée et ont tout fait pour elle. Moi je la crisserait là.
 
Pour le reste ça m'a juste l'air d'une enfant unique qui n'a pas participé à rien dans la maison de sa jeunesse et là elle improvise. Pizza congelé ça va sur la grille, elle a dû voir ca kek part.

tu parle a travers ton chapeau..ma blonde est enfant unique..sa fais 6 ans qu'on est ensemble..5 ans qu'on reste ensemble..pis ya aucun probleme de propreté ici..elle est entierement capable de s'arranger tout seul
 
Manque juste de débrouillardise et de logique un peu...pas une raison de la flusher non plus là.

Le lave-vaisselle était peut-être plein de junk depuis longtemps. Qui n'a jamais bouché une toilette avant ? Une pizza congelé va sur la grille, petite erreur. Four autonettoyant elle avait probablement jamais vu ça.

La question demeure, est-ce qu'elle est cochonne ?
 
tu parle a travers ton chapeau..ma blonde est enfant unique..sa fais 6 ans qu'on est ensemble..5 ans qu'on reste ensemble..pis ya aucun probleme de propreté ici..elle est entierement capable de s'arranger tout seul

Bravo...t'as UN cas en exemple et c'est moi qui parle à travers mon chapeau !? Enfant unique veut pas dire enfant gâté qui a jamais rien fait dans la maison....nuance.

J'en connais des dizaines de gars/filles qui sont enfants uniques ultra gâté et ils savent rien faire dans la maison....ça veut pas dire qu'après quelques années ça se replace pas et ça veut pas dire que tous les enfants uniques sont comme ça.

Y'a des choses que tu dois apprendre dans la vie, y'a du monde qui sont plus logiques et débrouillards que d'autres.
 
Mode de cuisson derrière la boite de pizza Delissio ou wtv... Tu peux placer la pizza directement sur la grille. Déjà essayé et aucun dégât. J'ignore ce qu'elle à fait mais bon, je suis d'accord avec CarbonblueGT, pas besoin de la crisser dehors pour ça.

Pour le lave vaisselle lol, je sais pas quoi dire. Comment des cheveux peuvent se retrouver la?!?

La toilette, ben pas besoin d'appeler un plombier pour ça, franchement. Achètes ou loue un fish et débloque la cuvette. C'est pas compliqué et prend le temps d'y montrer en même temps. Prochaine fois que ça bloque, attends pas comme une conne jusqu'à temps que ça déborde. Pognes le syphon et pompe.

Tu peux pas la blâmer pour ça mais tu peux lui apprendre quelques affaires pour qu'elle soit autonome.
 
Back
Top