Cobalt SS/sc 2005 VENDU!!!

je serait absent les 2 premières semaine de février alors ceux qui m'écrive entre temp je vais répondre aussitot revenu.
 
j'avais oublier de mentionner aucun trade jme suis commander un char neuf et jveux vendre mon cobalt le + vite possible pour donner un bon cash d'achat. Je doit le vendre assez vite avant que mon char neuf arrive alors c'est la seul raison d'un prix aussi bas.
 
ceux que sa intéresse n'hésitez pas a appeler, le char est super clean. 1-418-854-2653, demander Jean-François
 
Ye pas LSD, seul les 2005-06 avec l'option G85 avec Banc Recaro on le Differentiel LSD 2007+ dependant avec pas LSD ( pu offert ) avec banc chauffant doit avoir LSD


Bump pas cher pour une SS/SC avoir de l'argent elle serais vendu, mennui de la mienne :(
 
free bump*tu*

merci pour le bump mais pour ton offre t'a vraiment voulu rire de ma gueule, 5000$ tu paye + cher que sa pour un ls fak t vraiment innocent d'avoir meme penser avoir une chance avec un offre de meme, j'ai déjas un contrat avec le dealer que si jle vends pas y mle prends pi y mdonne beaucoup + fak imagine lui y lrevendrais par la suite encore un bon 2000$ de + qui ml'achête fak 8500$ négo c'est déjas un crim de deal fak t'aurait été mieu dfermer ta gueule au lieu dm'offrir 5000$.
 
si tu regarde la pic sa marque Sceptor, 225/40R18 qui n'est pas la grandeur parfait, 235/40R18 est la meilleur alternatif du 215/45R18
 
Voir que c'est pas encore parti a ce prix la... Si les assurances seraient pas aussi haut pour moi elle serait déja vendu depuis longtemps *tu*
 
Back
Top