News: HTT Pléthore LC 750 - À la conquête de la Chine !

Burn-out.ca

Shop Representative
HTT Pléthore LC 750 - À la conquête de la Chine !

Plethore_Titre.jpg


Entente de distribution et début du développement en Chine !

Au cours des derniers mois, de nombreux pourparlers ont eu lieu avec un groupe de gens d’affaires originaires de la Chine et basés à Hong Kong. Ces discussions ont porté fruits et HTT est aujourd’hui heureuse d’annoncer la signature récente d’une entente de distribution pour la Chine continentale, Hong Kong et Macao. L’arrivée de la Pléthore en Chine n’est donc à présent qu'une question de temps.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/htt-pléthore-lc-750-à-la-conquête-de-la-chine

Super_Motors.preview.jpg
 
Last edited:
On vas l'importer ici dans 15 ans et elle vas s'appellé Plingtong.Non mais vas t'on la voir qu Qc avant ? Messemble ces un produit d'ici on le veut ici en premier.
 
Hmmmmmmm...... mauvaise nouvelle. A shop on a eu notre part de problème avec des châssis a container made in china. Tu envois des specs et rendu ici rien match et transport canada veut pas mettre ça ça route. Imaginez un char!
 
On vas l'importer ici dans 15 ans et elle vas s'appellé Plingtong.Non mais vas t'on la voir qu Qc avant ? Messemble ces un produit d'ici on le veut ici en premier.

Avec les couts de productions et les taxes fou Quebecois, l'auto va couter 1 million chaque et p-t 2 Quebecois vont en acheter un.
 
I believe they've only mentioned distribution in China, there is no mention of manufacturing them there. In any case, the move is logical, some regions in China are becoming the new Dubai, shit loads of money with little to no taste. Should sell well.
 
Félicitation,mais je continu de dire que cette auto la sera jamais dans la game contre les Mclaren,pagani,Koenigsegg et autre...en tout ca,pas pour un bout
 
Félicitation,mais je continu de dire que cette auto la sera jamais dans la game contre les Mclaren,pagani,Koenigsegg et autre...en tout ca,pas pour un bout

X2 meme je dirais PAS pour un bout, je dirais meme JAMAIS....Meme si personnes a rouler avec ici, ont s'entend tu au prix demander il y a des meilleurs supercars disponible
 
Last edited:
Back
Top