Connaisseurs de pick-up come in (charge de 16 000lbs à tirer) *urgent*

Pas sur que t'a le gout de shifter manuel quand t'a 16000 lbs dans le cul moi...

sa doit etre relativement gossant dans une cote....

J'immagine t'as jamais conduit un truck manuel fait pour tirer, c'est pas vraiment comme si tu essayais de trainer 16k lbs avec un civic...

La première est tellement gearé courte, t'as pas idée. A vide, tu peux décoler en 2e ou 3e vitesse, en déclutchant, sans même donner de gas.
 
tout le monde parle Du ford et semble unanique que les moteur sont pas bon .. les Duramax sont bon .mais quand est il du Ram 3500 cummins?

me semble que ses le meilleur moteur (ou du moins cetais)

le seul qui se fait manuel en plus ....et mesemble que ses en haut de 20 000lbs de towing capacity....

ta vraiment pas lu se qu'on a écrit.

Premièrement on a pas dit que les moteurs ford était pas bon. On dit que le 6.0L était moins bon, que le 6.4 est fiable mais plus cher en fuel et que le 6.7L est un super moteur avec une très bonne transmission.

Ensuite, on dit pas que les camion qu'on parle ne tire pas 20 000 lbs, ça c'est à la sellette (fifth wheel). F-450 2011 tire 24 400 lbs FITH WHEEL (pinner dans la boite du camion) 16 000 lbs c'est le maximum qu'on peut tirer en attelage TRADITIONNEL (sur la boule en arrière)
 
Comme Falafel dit touche pas au 6.0 powerstroke. Ce n'est pas un moteurs très fiable.

J'ai travaillé avec un 2003 Ford F-350 6.0 Powerstroke pendant 4 ans et 275,000 km et le camion était la tous les jours pour tirer des charges de 15,000 lbs et plus, sans grand problème, sauf le turbo et la ligne d'exhaust changé par le concessionaire. Pas pour dire que c'est le meilleur choix, mais voila mon expérience. J'yrais pour le Ford, mais c'est juste moi.
 
Pas sur que t'a le gout de shifter manuel quand t'a 16000 lbs dans le cul moi...

sa doit etre relativement gossant dans une cote....

Pis tu penses que toute les trucks sont automatique avec ca?

Meme avec 40'000 lbs tu prefererais shifter..
 
Je suis plus amateur de Ford donc ce serais mon choix.

En cas d'urgence c'est un powerstroke qui va venir te chercher... J'imagine que c'est pas si de la merde que ça.
 
According to the GMC commercials, the 3500 HD Dually is rated for 20 000lbs towing. It doesn`t specify 5th wheel or regular ball though. Might be worth taking a look at.
 
J'ai un Silverado 2001 3500HD roues doubles avec un 6.6 mais 6 vitesses manuelle et c'est plaque regulier. Ons a un programer Predator et il a maintenant 465 hp avec presque 700lbs de torque. Il roule vide tres economique, et il roule charge dans les montagnes tres tres bien.
 
ta vraiment pas lu se qu'on a écrit.

Premièrement on a pas dit que les moteurs ford était pas bon. On dit que le 6.0L était moins bon, que le 6.4 est fiable mais plus cher en fuel et que le 6.7L est un super moteur avec une très bonne transmission.

Ensuite, on dit pas que les camion qu'on parle ne tire pas 20 000 lbs, ça c'est à la sellette (fifth wheel). F-450 2011 tire 24 400 lbs FITH WHEEL (pinner dans la boite du camion) 16 000 lbs c'est le maximum qu'on peut tirer en attelage TRADITIONNEL (sur la boule en arrière)

on vois que vs etes encore jeune pour discuter comme ca
 
^On voit que tu sais pas comment ça marche les internets pour sortir un thread vieux de 5 ans.
 
Back
Top