Event Coverage: Offical Montreal International Autoshow Photo Thread

DannyITR

Administrator
Staff member
Beaucoup beaucoup de nouveautés cette année au Salon de l’Auto. GM, Bently / Aston Martin et Hyundai mènent avec quatre premières Canadien / Nord Americain chacun. La plupart des fabricants ont eu au moins une première canadienne et leurs kiosques sont plus agréable que l’an dernier.

There are many new vehicles to see at this year’s autoshow with GM, Bently / Aston Martin and Hyundai leading the pack with four Canadian / North American premieres each. Most manufacturers had at least one Canadian premiere and the displays are a notch up from years prior.

Gallery link: http://montrealracing.com/photopost/showgallery.php?cat=1004

Highlights:

autoshow116.jpg
autoshow194.jpg
autoshow250.jpg
autoshow385.jpg
autoshow494.jpg
autoshow519.jpg
autoshow543.jpg
autoshow505.jpg
autoshow534.jpg









Zone Performance

 
Salon de l'Auto de Montréal 2011 - Une 43e édition riche en nouveautés!

Salon de l'Auto de Montréal 2011 - Une 43e édition riche en nouveautés!

Salon_de_lAuto_de_Montreal_2011_07_0.jpg


Aujourd'hui avait lieu la journée de presse du Salon de l'Auto de Montréal 2011 au Palais de Congrès. Voici mes 5 coups de coeur de cette 43e édition riche en nouveautés.

La journée s'est terminée avec la présentation de la tant attendue Fiat 500, marquant du même coups le retour d'une marque que nous n'avions pas vu depuis très longtemps chez nous. Le kiosque de Fiat est aussi l'un des plus réussis selon moi.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/salon-de-lauto-de-montréal-2011-une-43e-édition-riche-en-nouveautés

Salon_de_lAuto_de_Montreal_2011_05.preview.jpg


Salon_de_lAuto_de_Montreal_2011_02.preview.jpg
 
s'tu juste moi ou votre maudit site sa prend toujours une eternité a loader??

changer de serveur faite qqch.
 
s'tu juste moi ou votre maudit site sa prend toujours une eternité a loader??

changer de serveur faite qqch.

Je pensais pas qu'il y avait vraiment du monde qui clickaient sur ces liens de promotion là... Moi je regarde juste ce qu'il met ici. Y'aura pas mon click!!
 
wow, si la HTT est dans les coup de coeur de cette année, c'est que le salon doit être plate en maudit. Sérieux, une auto aussi vieille... revenez en un moment donné!
 
Back
Top