News: 1 000 000$ for the HTT Pléthore?

at least it looks better with the updated front end.

that was some nasty bomex vader II shit right there. typical middle aged bougon looking out his window in ste-eustache to see what the kids are driving for inspiration.

that interior still looks like it was put together by some ex-con mexicans in so-cal who decided to open up an upholstry shop so they can pay for more tattoos and dickies. fucking nasty cheap yellow "loose" leather with crooked stitching. it should be suede, and tight.

11.jpg

autoshow1792.jpg
 
Le probleme avec ce genre de voiture est que tu en as tellement pas pour ton argent.

C'est comme demander a un ebeniste de te batir une maison complete ( armoire, meuble, etc)....

Ta maison va couter 1 000 000 mais en réalité elle est comparable a une maison de 200 000$.
 
je travail pour HTT a la conception en aeromodelisme ...l'auto au dessus de 230 km/h... elle s'envole ....mais ils ne me croient pas ...alors j'attend toujours le cobail pour essayer l'auto au-dessus de 230 km/h ... un jour elle s'envoleras!! j'existe pas ;)
 
je travail pour HTT a la conception en aeromodelisme ...l'auto au dessus de 230 km/h... elle s'envole ....mais ils ne me croient pas ...alors j'attend toujours le cobail pour essayer l'auto au-dessus de 230 km/h ... un jour elle s'envoleras!! j'existe pas ;)

C'est une blague ca ou quoi?!?
 
j doute qu a 230 a vol ... moi ma etre ton cobail n importe quand !

oublie ca

pour conduire ce char la tu dois rédiger ton article - uniquement positiif - avant de la conduire.

comme ca y sont sur d'avoir des bons commentaires. pas pour rien que personne de crédible (ou sceptique) l'a testée comme il faut!
 
j positif , j vient de dire que j pense qu a volleras pas ... shit c est p-e leur but qu a vol ! donc sa me rendrais negatif , donc j pourrais pas dire que j etait positif si mon commentaire etait negatif... donc je change mon opinion a vol !

Maintenant j peut tu aller peter des donuts ak leur poubelle Gm powered ?
 
the only people they will let test it are going to be the likes of rejeans, jean-michels, pierre-lucs and serges and coincidentally, it will be the best car that has ever been made.
 
il doit surement vouloir dire qu'a 230km/h, la voiture cherche a décoller du sol tellement elle sera instable du au pseudo aérodynamisme moderne de grange qu'est cette voiture! lol
 
230 s pas la fin du monde ma boite a caca furd reste drete avec son aerodynamismme's discutable ... plante y 3-4 spoiler en aluminuminummmhummm si il on des doute ...
 
on est qui pour juger cette voiture la nous ?

Jimagine quil ny as aucune personne sur le forum ici qui pourrais ce la permettre a 450k encore moins a un millions...

Les gens qui ont 750 000$ pour une voiture on sentend tu pour dire quil peuve aussi sen permettre 2 ou 3 voir meme plus.

Donc pour lexclusiviter de la voiture, les riche de se monde nen on rien a foutre dacheter une voiture de production quil peuvent coiser sur les routes 2 ou 3 fois par ete. S'il vende vraiment juste un maximum de 50 voiture

Jleur souhaite bonne chan !!
 
Les riches ne se sont pas mis riches en flambant leur argent sur n'importe quoi, ce souvent des gens qui reconnaisse la valeur d'un achat, surtout dans ce type de marcher ou l'idée est bien souvent de surpasser ton voisin, le même voisin qui va rire de toi si tu te pointe en Pléthore.
 
Back
Top