Rouler ma MR2 l'hiver, pneus staggered ou pas?

Je ferai des enchères.
Mais sérieux si le head gasket est sauté, quelqu'un qui peut faire soit même ce serait une bonne affaire, et une occasion pour mettre une tête/carbu canadien non cvcc, plus fiable (plus simple) et un peu plus performant.
 
fait le toi même sa doit pas être bin bin compliquer changer un gasket de tête sur un civic

tk cest sur que si tout les reste du char est entrain de tomber met pas de cash la dessus, mais si le reste est correct why not jaime mieux mettre du cash pour entretenir mon char que je sais lhistorique que de gambler sur un autre char used que ds 2mois va p-e aussi falloir que tu mettre quelque $$$ en réparation.
 
fait le toi même sa doit pas être bin bin compliquer changer un gasket de tête sur un civic.

Ca te prend juste un torque wrench et la séquence de serrage de bolt pour remettre la tete.

ca serait quand meme mieux de faire ca accompagné d'un de tes chums mécanos au cas ou..
 
gislaved = nimporte quel unipneu ou vendeur de continental ... donc pas mal partout

Ok merci. Selon leur site, le 5 ne se fait pas en 205-50-16 mais le nordfrost 3, oui. Le 3 est beaucoup moins bon?

EK rouge pas cher si tu veux.

Char de ti coune battu avec des altezza tail light ou à peu près stock?

Ca te prend juste un torque wrench et l'ordre de serrage de bolt pour remettre la tete.

ca serait quand meme mieux de faire ca accompagné d'un de tes chums mécanos au cas ou..

J'ai pas vraiment de chums mécano...
En tout cas, sur redpepperracing (forum the civic 3g) ils conseillaient pas vraiment de le faire soit même si on s'y connait pas.
 
I agree, but there are no modern lightweight AWD available on the market.

You know what's funny? It's that I exactly said that in another thread but then you insisted that there were some small AWD cars available and then you threw in a bunch of JDM crap cars from Japan...like they were available right at the front door...

So, just like you said, just buy a Suzuki Alto or whatever jdm AWD car they have in Japan...
 
J'ai deja rouler un MR2 Turbo 91 sur du 185/65R14 aux 4 roues avec du Hankook I-Pike + clou , ca passait partout seule chose serais de mettre un peu plus de poids dans la valise avant pour aider un peu ! ! !
 
C'est quoi l'intérêt de pneus si étroits? Sur du sec ça doit rien valoir, ma civic chausse aussi large que ça l'été...
 
La traction dans la neige et meme sur le sec c'etais quand meme bien , faut pas oublier qu'un MR2 est tres legere comme voiture donc les pneus etroits aidais beaucoup ! ! !

205 av / 225 arr , c'est vraiment trop large pour l'hiver je roulais ca l'ete moi
 
Presque 1300kg la turbo, c'est pas spécialement léger...
Une mk1 d'une tonne je dirais pas (je mettrai les 175 de ma civic) mais la mk2, je pense que 205 c'est mieux que 185 quand même...

L'été je vais passer à 225/245 sur mon prochain set de pneus si je trouve une marque qui a ça (en 16 pocues idéalement).

Sinon satisfait du Ipike? Et ça donne quoi comparé au gislaved nordfrost (3 et ou 5)?
 
l'affaire c'est que avec ton mr2 ca spinnera pas beaucoup mais tu va avoir beaucoup plus de understeer qu'avec un char a moteur a l,avant, tu va p-e ne pas aimer ton experience de conduite l'hiver avec ce char la
 
C'est plus challenging, je vois pas le mal. en tout cas, nokian hakka5 se fait en 195-55-15 (diamètre oem), si c'est assez large pour le char ça serait pas mal. Reste juste à me trouver des rims oem...
 
Pour le EK sa depend de ta conduite.....je pouvais faire 475 kilos sur un plein tout comme je pouvais en faire 280 quand je m'énervais un peu. Je doute que sa consomme plus qu'un geo metro....

wtf 475 kilo ? moi jai deja fais 650 avec un ek de 360 000 kilo ?
 
fix the civic!! Are you really ready to take your mr2 out ? More KMs, more wear more problems in the end. Plus driving it is going to be a challenge. If you're up for it I would go for a non staggered set up maybe 205s on all 4.
Good luck!
 
I should know tomorrow for the shitvic.

But I don't mind challenge. Only problem I can see if the stiff suspension, since I would have to delivery a bit with the car.
 
Back
Top