gestion.jc trèes mauvais!!

tomdsm

New member
Je communique avec lui pour des cam shaft 1pair de stage 3pis 2 pair acura integra oem!

on se déside sur le prix etc

heure et lieu rendé vous!

wall mart a st-george de beauce 9:30-10:00

Je suis parti a 8heure ché moi acose sé a 1heure de route! arrivé a 9:02, jai attendu jusqua 10:35 dans le parking proche des lumière comme trèes bien dit!

non attendu pour rien! pis en plus ya le culo de dir il es venu avec son dodge ram noir avecun traileur lol meme ma blonde a jamais vue sa!

J'ai perdu 2heure de route pour rien,30$de gaz, 1:30 a attendre pour rien!

je vien darrivé et recoit un message il était la avec un dodge lol ya jamais eu dodge avec un traileur au rendé vous!

sérieux vraiment cheap de sa part surtout jai gaspiller du cash pour rien criss!

acheté vraiment rien de lui ses un vrai bréteux!*td**td**td*
 
Moi j'ai un cellulaire , lui n'en as pas, st-george de beauce cest la ou jai grandit mon ami jetait la a 9:40 jurer sa tete a ma mere et jai fait le tour des lumiere dans le parking avec mon dodge ram noire avec un civic coupe dans le trailer et je tai pas trouver alors enleve ton topic de marde et on se vera vendredi. Je tai fait les camshaft a un tres bon prix et sinon ils seront vendu la semaine prochaine j'attend confirmation je les envoi au nouveau brunswick. Et tu me demande un rabais enplus sur les pieces a cause de sa? Lowball. . .
 
Last edited:
Serieu sa me fache vraiment que tu dise sa j'était la a 9h40 jai aviser un mod, moi je perderai pas ma reputation ici pour vendre mes piece pour des camshaft a 150$(clairement mentionner en MP dernier prix) mon amis et surtout pas de quelqu'un qui m'offre 80$ pour...
 
Tu étais supposé le rencontrer entre 9:30 et 10h pis tu te pointes à 10:40.....pas sérieux ton affaire.
 
et mon ami, je vien de faire une petite recherche sur ton historique, tu as eu les pseudo suivant sur montrealracing, clubcivicquebec et monchar.com :

slipeertom, tommy66, djtequila, tomdsm, tommytalon, etc et apparement en fesant le tour tu est un membre à problème qui s'est souvent fait suspendre et la menace que tu ma faite dans le MP qui est la suivante :
a moin tu me face un criss de bon rabais la tu va avoir un méchant bon freeback toé!!!

et pour suivre dans le MP que tu ma envoyer juste après :

tien ton commentaire!!
http://montrealracing.com/forums/sho...00#post7817300
a moin tu face un criss de bon rabais il va resté la longtemps en criss moi me faire niaisé la ohh non


Je pense que tu est à la recherche de rabais mon ami et non ce ne sera pas avec moi, J'était la a 9h40, le parking du walmart je le connais très bien jai grandit a st-george jai attendu jusqua 9h55 et jai penser que tu n'était tout simplement pas venu ! donc merci beaucoup pour le drama sa va etre bo demem.
 
ici je voie plus un manque de communication que quelqun qui na pas ete " bon vendeur''
j avoue que si tomdsm aurais prit le # de cellulaire de gestion jc. sa l aurais surement eviter se desagrement.
my 2 cents
 
ici je voie plus un manque de communication que quelqun qui na pas ete " bon vendeur''
j avoue que si tomdsm aurais prit le # de cellulaire de gestion jc. sa l aurais surement eviter se desagrement.
my 2 cents

ben justement mon celll je lui ai envoyer un message privé au début début quand il a communiquer avec moi !!!
vola ce que je lui ai ecrit en MP :

laisse moi ton numero on se retrouvera la, a 9-10h mon cell cest 1-418-389-XXXX


au pire une cabine de téléphone sa existe lol anyway je me sens pas coupable pour 2cenne de cette histoire la j'était la, il n'y était pas, j'ai attendu de 9h40 à 9h55 il n'était pas la alors :dunno:
 
Je communique avec lui pour des cam shaft 1pair de stage 3pis 2 pair acura integra oem!

on se déside sur le prix etc

heure et lieu rendé vous!

wall mart a st-george de beauce 9:30-10:00

Je suis parti a 8heure ché moi acose sé a 1heure de route! arrivé a 9:02, jai attendu jusqua 10:35 dans le parking proche des lumière comme trèes bien dit!

non attendu pour rien! pis en plus ya le culo de dir il es venu avec son dodge ram noir avecun traileur lol meme ma blonde a jamais vue sa!

J'ai perdu 2heure de route pour rien,30$de gaz, 1:30 a attendre pour rien!

je vien darrivé et recoit un message il était la avec un dodge lol ya jamais eu dodge avec un traileur au rendé vous!

sérieux vraiment cheap de sa part surtout jai gaspiller du cash pour rien criss!

acheté vraiment rien de lui ses un vrai bréteux!*td**td**td*



old_school_cellphone.jpg
 
Pour être franc et honnète, je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit appars un autre membre sur le site a qui j'ai vendu une transmission B18b LSD quaife a un prix derisoire (quelquechose comme 450$) ( je voulais payer mon billet pour la republique dominicaine :p ) et il m'est revenu 2 semaine après en me disant que cetait pas un quaiife et blablabla que cetait une autre marque pas rapport que je connais pas, bref sa ressemblais pasmal a la crosse du canadian tire ou que tu achete un multimètre neuf pour remettre ton use dans boite et le retourner ensuite... et le gars avait l'air pasmal louche et négociait les prix de 50% déja en partant ( lowball lifestyle i guess) .. bref je pense qu'il a esseyer de se faire un quaife gratis alors que moi, j'avais acheter et fait installer le quaife ainsi que fait rebuilt la transmission dans un shop de transmission ici et j'avais tout remis en neuf et sa m'avais couté $$$$$$$$ .

Bref j'ai rien a gagner en n'étant pas honnête.
 
Back
Top