Tuner shop à éviter .... cauchemar ....

si tu veux leur version appelle et laisse les savoir qu'un client insatisfait fait part de son mécontentement.

mais....

FACTS ARE FACTS, si t'étais dans mes short tu me trouverais pas mal gentleman de pas avoir mis le feu partout :)
 
de un...cetait pas la faute a haig que la voiture est rester la si longtemps...va relire svp! et il ne manque zero pieces...cest le client qui est arriver chez autoworx avec des pieces manquante....encore...va relire... et troisiement je ne travaille pas la!!

@ Kustom, je ne dit pas que cest pas vrai ce que tu dis, je visais plutot ceux ki parlait dautoworx sans savoir lhistoire complete!



heuuu....pourquoi ta dit sa alors....je call BS:D

Cest drole...je travaille la...et ya pe 15 skylines ki rentre et sorte de la avec des clients tres contents!!! et pleins dautres aussi!!!

Autoworx Canada all the way!!

:

mais bon back to topic : ses chiant de payer aussi cher pour une ligne qui cogne comme sa ....
 
Last edited:
J'viens de lire le reply de Haig dans le thread d'autoworx disons que ça discrédite fortement l'OP...

Je pense que mon thread est plus légitime que celui de nagata finalement.
 
Avez-vous déjà vu un propriétaire d'une shop de tuning essayer de détourner votre attention quand il réalise qu'il a oublié de serrer des bolts en dessous du hood? Moi oui, il m'a emmener en dehors d'la shop me montrer qqchose de complement pas rapport pendant que l'autre taupin serrait les bolts oubliées. Du cabochonisme sans pareil, quoi.
 
mon telephone a sonner souvent cette ete pour me faire dire que ce gars la avait ENCORE fait une job de marde !!


pauvre kustom
 
Si on oublie les problèmes mécanniques qu'il a eu.

Que se soit un changement d'huile, une réparation ect.....Si ton mécano cabochonne mon intérieur pcq il ne sait pas travaillé alors je suis en criss. J'imagine pas si ils font une job de marde en plus....
 
heuuu....pourquoi ta dit sa alors....je call BS:D



:

mais bon back to topic : ses chiant de payer aussi cher pour une ligne qui cogne comme sa ....

je travaillais la...mais pu maintenant! Je suis quand meme la 3 fois semaine...2 de mes chars personnels sont la, plus jai 6-7 chars par mois qui vont la pour reparations! Jai travailler la un peu plus qu'un an!
 
Serieux i ya tellement de crosseur de nos jour que je sais plus qui croire !

1- le gros probleme c'est que les chop s'assumes plus tu te fait voler des pieces ou directement dans la cour le gars te dit je cite '' ya rien qui me dit que t'avait ca'' c'est deja arriver (shop assumer vos merde) ...je sais qu il des client ticoune mais tu doi dealer avec et rendre tout le monde heureux .

magasin = service

definition dictionnaire : Action de servir.
Fonction, emploi de quelqu'un qui sert une personne, l'Etat, une collectivité,client etc
:D
en passant jen veux pas a personne ,aime bien me faire une idee propre des shop mais je tolere pas les crosseurs et les voleurs ca cest sure..:D
 
ca me rappel ma e36, j'avais changer le mid pipe mais j'avais mal calculé dequoi fak la ligne tirait vers la droite et cognais sur le body!! Pour ceux qui save pas stune ligne double environ 1 3/8'' de diametre, 1/8'' de mur.

solution: j'ai accrocher une chaine apres et je les dékinké avec le lift a ma job! L'important c'est que ca marche non ? :D
 
L'important quand tu payes 2000+$ c'est justement de pas à avoir recours à du broche-a-foinisme. T'as pas l'air a comprendre comment ca peut etre frustrant etre obliger de payer pour que le gars répare ses erreurs pis qui fait juste rendre ca pire. Juste à n'en parler je build up du hate.
 
i feel ur pain... juste oubli and move on. t une meilleur personne ke lui... les gens de meme font honnetement pitié.. c'est de l'ignorance et de la stupidité selon moi.. Il crosse des gens dans leur petite business pis ca fait juste qu'empirer leur situation, ils perdent des clients de cette facon. pis dans 2-3 ans tu les entends déclarer faillite.. ca fait pitié.
 
C'est dur d'oublier et de passer à autre chose lorsque ton véhicule doit encore retourner au garage pour pas que l'exhaust frotte partout. Quand t'a pas de garage et de lift, sa représente encore de l'argent.

C'est pour ça que je fais tout moi-même sur mes voitures, personne d'autre à blamer que moi lorsque/si ça tourne mal.
 
RÉPONSE DE MARC (via Facebook, bien sûr)
Dsl pour les problem causer!!Mais les menace ne son pas obligatoire.Cela peut emporter des malheure!Si au moin tu ecrirait les vrai chauses on pourait croire!en passent ton muffler hks qui etait defoncer est a la scrap!On ne vole pas no client meme si tu pense que c du BS.moi je ne me suis pas plein du fait que le lsd que tu ma echanger pour la ligne dexhaust est a rebatir!les propos sur MR ne son pas obligatoir mais si cela te fait du bien ammuse toi!menacer ma blonde de la kiker c un peu trop pour moi et en plus de la traiter de pute!si tu as quelque chose a regler parle moi en et on trouvera une solution!deja je croit que lon peut dire que fair la gueere ne reglera rien et tous peu etre regler par un telephone ou ce rencontre!Si le service etait a chier ya pas de probleme,c ton avis mais au moin dit les vrai chose!jaimerai bien que tu dit au gens sur MR que ton muffler hks etait belle et bien fini en partent.il y a plusieur temoin qui on vu ton muffler avant pendent et apres notre travaille!on ne laurait pas changer si il etai encore ok!on sentend que il y avait un chat qui a sorti de celui la aussi!en passent ton muffler Magnaflow est garanti a vie!dsl que tu soit pas aussi comprehensible!on aurait certainement pus finir par sentendre. A plus. Marc



On remarque ici que ses talents en écriture sont d'autant plus remarquables que ses talents de mécano. Non ce n'est pas une blague et non je n'ai pas rajouté quoi que ce soit le texte est intact.
 
Sauf que si on laisse les fautes d'orthographe de coté.. Si ce qu'il raconte est vrai, pourquoi tu te plain ? Peut-etre que quelqu'un c'est mal exprimé a quelque part.. Mais je dois avouer que normalement quand tu retourne ton char pour un probleme par leur faute, le minimum serait un service impequable et au MINIMUM qu'il n'ait plus de probleme..
 
Muffler ? bullshit. Mon LSD Mazdaspeed 2way que je lui ai donné était scrap? bullshit. J'ai insulté sa blonde? tru dat. Je devrais garder ma mauvaise expérience secrete? bullshit. lui parler et trouver des solutions ? bullshit (arranger mon exhaust avec dla broche et en serrant des vis ne me convient pas désolé).

Y'a rien de cohérent, encore moins le '' Si le service etait a chier ya pas de probleme ''. Et puis régler quoi, je te paye pour que tu répares tes erreurs pis tu empires la situation.
2300$ et la ligne frotte sur le cross-member et cogne sur le stub shaft du diff. WORD
 
Back
Top