Dead Space 2 review(ign)

NX 2.0

New member
images


http://ps3.ign.com/articles/114/1145331p1.html

 
J'ai dead space sur la Wii et j'adore.. sauf que je trouve ca ben trop stressant faque je ne joue pas lol

J'avoue que c'est assez intense, donc tu jouera pas au 2e c'est ca?:D

Moi j'aime ca jouer dans le noir a dead space, le 2 vas etre encore plus stressant j'espere.
 
Ah un autre affaire que j'avais pas aimé de celui sur la Wii c'est la quantité trop restreinte de munition. Faut vraiment calculer sa shot et resté concentré en malade, mais d'un aute côté faut tirer un peu partout pour essayer d'accumuler des items et des... munitions... !?

Je vais voir les reviews avant de possiblement me le procurer.
 
jai deadspace au ps3...esti de jeu fou avec des sons malade mental!! moi aussi je joue pas souvent, c'est ben trop stressant lol

c'est lgenre de jeu que t'avance dans le noir avec des sparks électrique de temps en temps. Devant toi ya une porte ouverte la tu te dit ma checker de chaque coté etre sur de pas me faire avoir ce coup la!! la tu rentres t'entends au loin beding badang wouaaaaahhhhhhhh y'une bebitte qui te sort du plafond ta pas le temps de rien faire qu'a te coupe en 2 avec sa queue de scorpion :yikes:
 
how many hours of gameplay? Because I wouldn't want to buy a game that takes about 20 hours to finish and then you're done playing...
 
jai deadspace au ps3...esti de jeu fou avec des sons malade mental!! moi aussi je joue pas souvent, c'est ben trop stressant lol

c'est lgenre de jeu que t'avance dans le noir avec des sparks électrique de temps en temps. Devant toi ya une porte ouverte la tu te dit ma checker de chaque coté etre sur de pas me faire avoir ce coup la!! la tu rentres t'entends au loin beding badang wouaaaaahhhhhhhh y'une bebitte qui te sort du plafond ta pas le temps de rien faire qu'a te coupe en 2 avec sa queue de scorpion :yikes:

Deadspace a été qualifier comme étant le jeux le plus effrayant jamais créer par l'humanité. La seule facon que j'ai passé au travers (plusieurs fois) c'est avec mes amis les bieres. Seule facon d'être assez détendu dans ce jeux pour tirer droit et ne pas capoté au moindre son.

C'est aussi moins pire quand ca fait une couple de foit que tu le refait et que tu sait a quoi t'attendre.

JVais acheter le 2 c'est sur et certain et j'attend avec impatience le film!
 
I liked the first one and it scared the shit outta me playing in the dark at 2am but i found it kinda short.
 
Deadspace a été qualifier comme étant le jeux le plus effrayant jamais créer par l'humanité. La seule facon que j'ai passé au travers (plusieurs fois) c'est avec mes amis les bieres. Seule facon d'être assez détendu dans ce jeux pour tirer droit et ne pas capoté au moindre son.
*tu**tu*:DMoi aussi!!
 
I played the first one on shrooms with a few friends and it was craaaazy, I was nearly at the end when there's a big dude following you through air vents and everytime you kill him he rebuilts himself, that was insane! I couldn't touch the controller lol my friend was playing that part.

after that we played jeopardy on the ps3 for like 2 hours just laughing all the time!

good times

I plan on playing the 2nd one, but I'll stay with beer this time
 
dead space on the iPad and iPhone has amazing graphics. almost on par with the 360/ps3 version, definitely better than wii version. and to think this is on a handheld system with amazing ass graphics only for 9.99. i also plan to get this dead space 2 on console once i get back from my asia tour. i've played the shit out of dead space 1 (amazing game btw) finished it a few months ago.
 
I played the first one on shrooms with a few friends and it was craaaazy, I was nearly at the end when there's a big dude following you through air vents and everytime you kill him he rebuilts himself, that was insane! I couldn't touch the controller lol my friend was playing that part.

after that we played jeopardy on the ps3 for like 2 hours just laughing all the time!

good times

I plan on playing the 2nd one, but I'll stay with beer this time

Hahaha moi j'ai fait ca mais avec le premier Resident evil quand ca a sortie, fou raide!

J'ai joué sur pc Dead Space, mais je veut l'acheter il est 20$ sur ps3, puisque je l'ai jamais fini, ca me le prend avant le 2e.
 
^^ y'était 6.88$ sur steam en fin dsemaine!


dead space on the iPad and iPhone has amazing graphics. almost on par with the 360/ps3 version, definitely better than wii version. and to think this is on a handheld system with amazing ass graphics only for 9.99. i also plan to get this dead space 2 on console once i get back from my asia tour. i've played the shit out of dead space 1 (amazing game btw) finished it a few months ago.

downloading right now
 
^^ ouais je t'avoue que j'étais comme ca moi aussi avant, mais je trouve ca quasi plus pratique sur steam car t'a pas besoin de cd pour loader le jeu.
 
J'ai joue une demi-heure sur la PS3 hier, les controles sont atroces, ca prend les deux joypad analogues pour maneuvrer et aussitot que tu te fais attaquer, par reflexe tu pousses sur la manette de droite pis la camera regarde a terre pis se met a tourner.

Pis la boite devrait venir avec des coupons rabais pour acheter des Gravol.

Par contre c'est vrai que ca donne une bonne frousse quand ca te fait sursauter, c'est assez bien fait pour ca, l'atmosphere et la musique, le son.
 
Mais je veut dire tu l'a jamais essayé sur PC??

Peut etre tu devrais jouer a Dead space 2 sur pc au lieu de ps3 ou x360.
 
J'ai joue une demi-heure sur la PS3 hier, les controles sont atroces, ca prend les deux joypad analogues pour maneuvrer et aussitot que tu te fais attaquer, par reflexe tu pousses sur la manette de droite pis la camera regarde a terre pis se met a tourner.

Pis la boite devrait venir avec des coupons rabais pour acheter des Gravol.

Par contre c'est vrai que ca donne une bonne frousse quand ca te fait sursauter, c'est assez bien fait pour ca, l'atmosphere et la musique, le son.

lol on s'habitue avec la manette ps3 comme dans n'importe quoi.
 
Back
Top