swap b18b

hondasi

New member
jai un swap de b18b du japon 94, swap complet (moteur, tranny, rod, support, ordi, couette de fil, cardan, starteur, distributeur, alternateur... 900$
possibilité de livraison ou d'instalation
 
Salut !

J'aimerai savoir l'état du moteur et de la tranny svp.
Et tu charges combien pour l'installer dans un eg coupé.
Merci

T_M
 
c'est tu un peux nego?

A 900$ pour un swap complet b18b tu trouves pas tes un peu lowballer en disant sa.

Si tu dit sa a 900$ toi tes le genre de gars qui swap pi qui change pas ces brake, pi qui laisse les vieux bushing de 15ans sur le char pcq le gars aux pieces voulait pas négocier pi tu te disait que dans le fond sa servait a rien tant que le moteur arrachait la sphalte.

Au cas ou tu serait pas au courant swapper sa comprend pas juste le moteur.Pense pas mettre un block de 300whp dans ton char avec des tambours en arriere pi des balljoint dorigine ah ah !

Anyway take care bonne journée*byewhore*
 
A 900$ pour un swap complet b18b tu trouves pas tes un peu lowballer en disant sa.

Si tu dit sa a 900$ toi tes le genre de gars qui swap pi qui change pas ces brake, pi qui laisse les vieux bushing de 15ans sur le char pcq le gars aux pieces voulait pas négocier pi tu te disait que dans le fond sa servait a rien tant que le moteur arrachait la sphalte.

Au cas ou tu serait pas au courant swapper sa comprend pas juste le moteur.Pense pas mettre un block de 300whp dans ton char avec des tambours en arriere pi des balljoint dorigine ah ah !

Anyway take care bonne journée*byewhore*

hahaha OWNED
 
A 900$ pour un swap complet b18b tu trouves pas tes un peu lowballer en disant sa.

Si tu dit sa a 900$ toi tes le genre de gars qui swap pi qui change pas ces brake, pi qui laisse les vieux bushing de 15ans sur le char pcq le gars aux pieces voulait pas négocier pi tu te disait que dans le fond sa servait a rien tant que le moteur arrachait la sphalte.

Au cas ou tu serait pas au courant swapper sa comprend pas juste le moteur.Pense pas mettre un block de 300whp dans ton char avec des tambours en arriere pi des balljoint dorigine ah ah !

Anyway take care bonne journée*byewhore*

Premierement t'as pas a parler de moi comme si j'étais un ''lowballer'' et deuxiemement quand je parle a kk1 que jconnait pas j'ai beaucoup plus de respect pour lui.. jdemandais ca dmeme pcq moi mon swap B18b pour mon bazou d'hiver ma couter 450$ et jminformais pour mettre dans l'char a ma blonde.. et jsais c'Est quoi un swap.. jnai pas juste fait un.. et un gars qui fais du lapping c'est au courrant de tout ce que t'as dit en pensant que j'étais un ptit con pas d'experience.. fake non tu m'as pas owner pentoute..
 
Back
Top