Oh no, not again! Toyota recalls 1.7 millions vehicles

wow!!! i thought nothing could beat toyota!! i've heard there was a jedi in the trunk so your car will never break!!
 
Ok...je crois que Honda peut prendre tout la place du podium au niveau de la fiabilité maintenant.
 
At least they recall their cars when they have problems. Unlike certain companies that don't accept the fact that their cars have defects *cough* bmw *cough*
 
Everyone has recalls, whatever.

ne défend pas Toyota, la qualité à énormément baissé depuis 10 ans. 3 corolla 2011 avec un moteur sauter où je fait mon stage...
les tacoma 1995 + avec un frame biodégradable. bushing de suspension arrière de highlander fini après 30 000km, rappel de master cylindre sur les rav4... les frames prado ( 4runner, tacoma, fjcruiser) qui casse au niveau des tables de suspension..
ça fini plus.
on est loin des 90's .
 
Dommage pour Toyota, mais il ont couru apres leur problemes, pour plusieurs raisons!!!! Maintenant Honda Et Hyundai d'apres moi dans les voitures asiatiques sont rendu les #1 en matiere de fiabilitée.....
 
ne défend pas Toyota, la qualité à énormément baissé depuis 10 ans. 3 corolla 2011 avec un moteur sauter où je fait mon stage...
les tacoma 1995 + avec un frame biodégradable. bushing de suspension arrière de highlander fini après 30 000km, rappel de master cylindre sur les rav4... les frames prado ( 4runner, tacoma, fjcruiser) qui casse au niveau des tables de suspension..
ça fini plus.
on est loin des 90's .

Ils ont encore des bons vehicules. Oui ils ont des problemes, mais tout le monde en as.

La Genesis Coupe de Hyundai avait le cuir tout usé sur le banc du conducteur apres la 2e journee du show. Fait dur pour un char de presque 40k.

Tout les nouveau vehicules sont plus cheap qu'ils etaient.

Toyota sont mieux a arranger les problemes que les autres.
 
Ils ont encore des bons vehicules. Oui ils ont des problemes, mais tout le monde en as.

La Genesis Coupe de Hyundai avait le cuir tout usé sur le banc du conducteur apres la 2e journee du show. Fait dur pour un char de presque 40k.

Tout les nouveau vehicules sont plus cheap qu'ils etaient.

ça c'est vrai et je trouve ça plate.

où sont les land cruiser diesel des 80's, les tercel, les cressida, les toyota pick-up. tout ses véhicules indestructible qui on fait leur renommé.
ça m'attriste de voir qu'il y a plus aucune voitures de qualité comme c'était le cas dans les 80-90's :(
sti mon land à 465 000km avec le moteur/clutch/transmission/différentiel/essieux d'origine. ça se trouve plus un char de qualité comme ça aujourd'hui. c'est sur qu'il tombe en ruine, mais il roule encore le criss lol.
 
On vit dans une societe de surconsommation et de vidanges. Le monde achete, et jete, achete et jete, achete et jete, etc
 
Plusieurs manufacturier d'autos ont créé les meilleurs véhicules dans les années 90. Ils avaient des moteurs indestruables qui ont le potentiel de durer 20 ans facilement. Mais ils continuent a chercher à etre meilleur en ajoutant 2, 3 fois plus d'electrique dans les autos et ils ne concentrent plus sur la qualité des moteurs et du chassis. Mais ils n'ont pas vraiment le choix... les Accord ou Corolla peuvent pas être la même chose pour 10 ans, car les gens en acheteront plus.
 
Back
Top