question pour kpro s2000 2004

Juste le k pro c'est preque $1000.

Et non, tu peut utiliser le kpro avec des moteure qui sont pas des K series. Par example si tu a un D17 et tu veut le faire tuner pour un turbo, tu peut avoire kpro comme ecu.
 
le kpro de s2000 coute +-1700 incluant le core parce-qu'il a un harnais integre pour fitter dans les pin (couette de lordinateur) obd2b du s2000
et doit rouler avec le combo sensor trigger wheel du seri k
donc ca jou +- dans les 2500 si tu compte les pieces linstallation de celles-cie et le tuning
on peut faire cette modification
 
tres cher ... pour ce que tu vas gagner un coup acheter-poser-tuné !!!!!!!!!!

2500$ pour quoi un gros 30-40hp ???

Vend ton swap , prend cette argent et le 2500$ du k-pro , et offre toi un swap en haut de 300hp !!!!
 
tres cher ... pour ce que tu vas gagner un coup acheter-poser-tuné !!!!!!!!!!

2500$ pour quoi un gros 30-40hp ???

Vend ton swap , prend cette argent et le 2500$ du k-pro , et offre toi un swap en haut de 300hp !!!!

Moi je dirais plus un 10-20 hp, le tuning de base est deja assez optimal. Mais ya pas grand chose a swapper dans des s2k, le best cest d'y aller FI mais encore la le kpro est un must. Le best cest dacheter un 2006 et+ : 2.2, plus de power pis tuning avec flashpro(coute la motié du kpro)

Cest pas tlm qui est game de sembarquer dans un swap v8
 
cest vrai
le model rescent a ses plus
mais pour les vieux kpro ou aem ems valent la peine
un moteur de s2000 cest sur la coche jswaperais pas ca ;)
 
tres cher ... pour ce que tu vas gagner un coup acheter-poser-tuné !!!!!!!!!!

2500$ pour quoi un gros 30-40hp ???

Vend ton swap , prend cette argent et le 2500$ du k-pro , et offre toi un swap en haut de 300hp !!!!

modit agace ak ton swap LS :run:
 
ok merci dans fon je serai mieu de le laisser comme sa exhaust et entrer d'air et si je veu upgrader une jour bin aller turbo .. et mettre un headers sa voudrai tu la peine ou sen k pro sa donne pratiquement rien merci
 
Last edited:
toute les modification que tu vas faire vont donner leur plein potentiel une fois tuner avec le kpro
 
a ta place jessayerais de changer lexhaust modifier legerement le header dorigine metre une bonne entree dair (jserais curieux dessayer un stack avec une entree dair 3,5 sur la s2k sur le dyno)
et un kpro tu devrais aller cherchr 95% des chevaux que ton moteur peut te donner dorigine
on parle de quand meme de+-4000 mais cest cque jferais si jen avais une
 
avec le budget dun swap v8 jpense quil y a moyen davoir beaucoup plus de force en le mettant turbo
mais une comme lautre de ces deux modifications modifie de beaucoup la conduite de lauto
plus tu veux garder lauto comme stock plus ca coute cher du hp
 
Back
Top