WTB: Auto AWD/RWD

jmacman12

Active member
Salut,

Je cherche un char awd ou rwd qui peut me servir comme daily y aussi comme "petite project." Je suis situé a montreal mais je peux me deplacer un peu pour voir! J'ai un budget environ 6k mais je suis flexible si le char le merite. C'est preferable si vous avez des pneus dete et hiver, que sa soit manuelle, pas de rouille(pas mal si ya un peu), interieur proper, de la documentation et de bas kilometrage. C'est pas pire si vous naviez pas tous ces choses, mais si vous avez, les negos auront dans votre faveur!

Les chars qui m'interesse sont:

subaru impreza 2 ou 4 portes, PAS de wagons svp(5 portes) des années: 1994-2001, serie gc
audi a4 b5, le 1.8t ou v6 (1997-2001)
eclipse/talon tsi awd (serie dsm)
240sx LHD, pas mal si c'est rhd (n'impore quel année)
skyline r32/33 gtst
pulsar gtir
Lancer Evo 2 ou 3

Je sais que je vous demande trop, avec un budget si petit mais je doit absolument en avoir un char qui peut me servir pour la rally/drift et comme daily!

Comme j'ai dit, meme si votre char est plus cher que mon budget je suis flexible et si ca merite, je vais le consideré!


Vous pouriez me contacter par PM, repondre ici ou m'envoyer des offres a joshthesk8er_68@hotmail.com

Je parle anglais aussi!

Merci,

Josh
 
Last edited:

beau skyline mais les 4 portes ne sont pas mon style! merci beaucoup pour loffre et bonne chance avec la vente!


si ten as la majorité de la documentation pour le char (imporations, services reguliers, achat..etc) on pourrait le discuté!


Hey steve, thanks for the offer! the v8 is a little to much for me and my finances but good luck with the sell! :)


Merci a tous pour vos offres, c'est plus facile pour moi pour en chossir un char :)
 
Back
Top