piece miata

davesss

New member
4 shok KYB axelG au gaz rouler 7000 kl env 200$ - VENDU
4coil HnR race drop 2.5pc 7000kl , VENDU
4 top plate allonger custom donne 1pc de drop de plus VENDU
Volant nardi torino noir cuir noir 330 cm pas de hub clean VENDU
2 aile avant pas super clean 40 $ chq 60$ les 2
Moteur lumiere x2 ?$
Strut bar beatrush pour attacher les ceintures 4 point cetifier 200$
Alternateur 90 20$
Headlight oem halogene 20$ chk

Jai aussi quelque piece qui traine cher nous tout le superflu sous le hood reservoir, power stearing ...

24eanx5.jpg










dsl pour la qualite jai pris les photos avec mon cell...
 
Last edited:
hey as tu toujours ton nardi pi tes top hats ?? tu marque custom tu les a fait faire ?? as tu des pics ??
 
Jai toujour le nardi et se sont ceu sur les photos je les est souder moi même mai sa leu prendrai des bushings..
 
ok ... j'ai regarder sur la pic le nardi le cuir a dlair assez user je sais pas si tu aurais des photos de proches je suis tres interesser pour le volant.. mais pas pour les top hats
 
Je vais regarder pour dautre photo , le volant est clean le cuir est un peu ternis mais ses tout pas dechirer nul part

Upp
 
parfait ... si tu serais plus proche j'aurais passer le voir mais jvx pas me deplacer jusqua st hyacinthe juste pour le voir ... passe tu dans le coin des fois on px se rencontrer quelque part pi si yest en po pire shape je te l'achete c sur
 
tes ailes c'est des jdm? ...et c'est quoi qui est magané dessu? peinture,bosses, scratch??
 
La droite est jdm lautre cdn ( jdm a un flasher ) sont peinturer a canette les 2 on eu une touchh de puty , la cdn est plus clean , son rouler un peu
 
Back
Top