S13, Direction Help!

Civic EG-9

New member
Salut, hier j'Ai test fiter mes mags et quand je crampe le volant au max, mon mag (pas le pneu..le mag) viens accoter sur la TC rod, (pour référance, mon mag arrive environ a 1 pouce du shock,)

alors ma question est la suivante pour tout les drifter qui ont eu le meme probleme....avec vous

A: déplacer la TC rod vers l'intérieur

B: plier la TC rod pour lui donner une belle courbe et augmenter la clearance. (mais plier la rod..j'trouve ca ordinaire comme idée)

C: toute autre idée que j'Ai pas eu


Merci

Vince
 
c quoi ton caster en avant ? knuckle kit ?

_115_.jpg

[21]_1.jpg
 
j'ai déja des spacers les gars come on.... c juste que le mag 10x18 +35 c'est un peu gros pour en avant.... ......!!! pis j'vais bouger ma TC rod vers l'intérieur de 1 pouce et demie environ....ca devrais faire la jobe emplement!!!
 
spacer de 15mm avec un 18x10 +35 ca va passer avec les ailes roule pis un mild strech

¸
ca cest dependament a quelle point tu taccroche dans la tc rod
 
jvais commander le bras...pis oui ca frotte..jveux dire...ca crampe gros la..mais ca viens frotter pareille!!!!! la meilleure place pour ca??? jveux dire..y. dois ben avoir un copain du forum qui a ca en stock des s14 lca??? HEIN??? message a tous...c ca... jveux ca...

pis en arrière chu a +35 les spacer...j'veux pas des 33 en avant ca va frotter dans le flare ...en arrière ca rentre flush pis ca tourne pas..alors en avant...ca va juste arracher lol....
 
jme demandais pour linstant tu as aucune alignement, tes roues ce foute lune de lautre, je me demande si apres un alignement ca va etre un peu mieux
 
jme demandais pour linstant tu as aucune alignement, tes roues ce foute lune de lautre, je me demande si apres un alignement ca va etre un peu mieux

non..ca va cogner pareille...c'est le max que la roue peut aller...est c'est pas asser....mais avec des lca de s14....pis p-e si néssésaire une relocatlisation de la TC rod...mais bon...une étape a la fois!!! faut aussi que je masse a fond .....eee ben toi la... :p
 
Back
Top