Super Bowl Halftime Show

The black eyed peas started sucking when Fergie came along. Before they were doing funky underground hip hop, and now they're doing 13 year old pop music.
 
thanks. but i know,,,
images

it just happens that way. :dunno:
 
Le meilleur spectacle de mi-temps que j'ai vu depuis longtemps!! d'ailleurs je me souviens pas du dernier que j'avais pas changer de poste. Non leurs voix n'etaient pas identiques so what?

L'image etais débile +slash + Usher + plein de hit de BEP = ecoeurant :bigup:
 
Je déteste au possible BEP! Méchante musique commerciale abrutissante... hey "I got a feeling" calisse que c'est mauvais pis ca tourne encore partout après 2 ans d'enfer mélodieux redondant! On dirait le supplice de la goutte chinoise!

MAIS

Pensez vous vraiment que vous allez entendre d'aussi belles voies en live que dans des enregistrements en studio? Voyons donc là! Ils se sont super bien débrouillés à mon avis Fergie n'était pas en voicebox elle a beaucoup de mérite surtout quand, à cause de l'ambiance, tu ne t'entends pas chanter. C'est très difficile de chanter quand ton oreille ne peut pas bien entendre ta voix.
 
Je déteste au possible BEP! Méchante musique commerciale abrutissante... hey "I got a feeling" calisse que c'est mauvais pis ca tourne encore partout après 2 ans d'enfer mélodieux redondant! On dirait le supplice de la goutte chinoise!

MAIS

Pensez vous vraiment que vous allez entendre d'aussi belles voies en live que dans des enregistrements en studio? Voyons donc là! Ils se sont super bien débrouillés à mon avis Fergie n'était pas en voicebox elle a beaucoup de mérite surtout quand, à cause de l'ambiance, tu ne t'entends pas chanter. C'est très difficile de chanter quand ton oreille ne peut pas bien entendre ta voix.

Dit le gars qui ne connais rien en chant et qui ne chante nulle part ailleurs que des mélodies de Carmen Campagne dans sa douche le matin! :rolleyes:
 
Je déteste au possible BEP! Méchante musique commerciale abrutissante... hey "I got a feeling" calisse que c'est mauvais pis ca tourne encore partout après 2 ans d'enfer mélodieux redondant! On dirait le supplice de la goutte chinoise!

MAIS

Pensez vous vraiment que vous allez entendre d'aussi belles voies en live que dans des enregistrements en studio? Voyons donc là! Ils se sont super bien débrouillés à mon avis Fergie n'était pas en voicebox elle a beaucoup de mérite surtout quand, à cause de l'ambiance, tu ne t'entends pas chanter. C'est très difficile de chanter quand ton oreille ne peut pas bien entendre ta voix.

C'est sur que les voix seront pas pareilles que sur l'enregistrement studio. Mais de la à jamais être sur la note, ça c'est pas normal. Tous les musiciens du monde ont du remarqué et faire un gros facepalm, dont moi. C'était vraiment excécrable comme performance.
 
Could not care less if they suck at signing. The visual aspect of the halftime show was sick and was worth watching. Coolest half time show by a mile. Music wise probably the worse but who cares..
 
that... and having a tat on your back saying "im awsome"

except i'm really not sure if he noticed that in the pic. i think he just google imaged "i'm awesome" because that pic is on the first page of results. cause the post sounded confident, that he was really awesome and looking for a cool pic to post and just didn't notice.
 
Back
Top