Hyundai Genesis Sedan 5.0 R-Spec - Yes, you read that right

c'est ce que je disais, un owner de genesis frustré.

tout les chars déprécient, cest normal.

La différence est qu'une M5 a 50 000 $ c'est une aubaine.

Une hyundai a 5000 $ c'est une catastrophe.

T'inquiète pas, plusieurs personnes pensent comme toi.

C'est juste fatiguant de toujours faire valoir nos points... Sa laire qu'un Accent c'est plus vite qu'un Enzo et plus durable qu'un diesel.

On a une petite gagne de fanboy qui font tout pour mettre leur marque mal aimé en valeur. Je n'ai jamais dit que BMW était la meilleur marque au monde car j'en ai une et je ne post pas dans tout les threat ou on en parle...
 
nom mais tu post dans toute les threads qui parles des voitures non-allemandes et les bash gratuitement donc, encore pire
 
nom mais tu post dans toute les threads qui parles des voitures non-allemandes et les bash gratuitement donc, encore pire

S'tun troll, faut le laisser aller avec ses remarques de sans dessins, mais le ramener a l'ordre aussi temps en temps....Tsé quand un ti coune sais pas de quoi il parle, bien c'est Frankexr , quoi que pathétique i réussit a me faire rire...
 
T'inquiète pas, plusieurs personnes pensent comme toi.

C'est juste fatiguant de toujours faire valoir nos points... Sa laire qu'un Accent c'est plus vite qu'un Enzo et plus durable qu'un diesel.

On a une petite gagne de fanboy qui font tout pour mettre leur marque mal aimé en valeur. Je n'ai jamais dit que BMW était la meilleur marque au monde car j'en ai une et je ne post pas dans tout les threat ou on en parle...

Ça l'air qu'une 3.25 c'est une voiture sport luxueuse.
 
jtrust pas Hyundai...mais ils sont sur le bon chemin!

J'ai eu 2 BMW et c'était 2 esti de vidange...la rouille pogne apres toute et l'électronique est tellement trop compliquer pour rien!! un board la, un autre board par la....t'en a un qui short a cause d'un ti clin qui a installer un démarreur a distance. Ils se complique la vie les petits allemand...

J'suis peut etre juste un honda fan boy....pourquoi j'en suis un? J'en ai eu une dizaine et aucun ne m'a décu. J'aime la simplicité.
 
T'inquiète pas, plusieurs personnes pensent comme toi.

C'est juste fatiguant de toujours faire valoir nos points... Sa laire qu'un Accent c'est plus vite qu'un Enzo et plus durable qu'un diesel.

On a une petite gagne de fanboy qui font tout pour mettre leur marque mal aimé en valeur. Je n'ai jamais dit que BMW était la meilleur marque au monde car j'en ai une et je ne post pas dans tout les threat ou on en parle...

jpense que t dans le top 5 des fanboy sur Mr ac ta vidange de 325
 
wow, hyundai sa rentre au poste depuis certain temps!! 45000$, c'est cher mais je la prendrais bien avant les autres de sa catégorie!! Elle a de la gueule aussi!
 
to everyone bashing hyundai according to it's past, have you ever read up on the origins of BMW? almost every car company has humble beginnings and over time improves it's product. Hyundai has been greatly improving it's products in the past 10 years, it's simply normal that they would expand into other classes. If you dont like the genesis line up, dont buy it. In 30 years from now some other company will try coming into the same market and people will probably say "this company (x) is garbage compare to the hyundai line-up" the same thing people said when honda and toyota came to NA and BMW as well.
 
Back
Top