Dirty Pictures of your wifes worst enemy thread

Pas sûr de comprendre la question, mais ce qui compte c'est que tu l'actives! Dans panne!

loll je voulais savoir si l'auto c'était un grand prix ou un grand am ou un autre GM du genre

Je pense que c'était tout de même lisible :p Et un V6 gm dans pane sa donne comme sur la photo lol
 
civicsnow.jpg
 
jla torchait trop à droite et à gauche !
Ca me coutait vraiment cher de pneux, les bearings de roues était à veille de lâcher et le turbo aussi.
De plus, ranger une voiture que j'aime pendant l'hivers, ca ne me dit plus.
Sur ce, je préfère de loin la rabbit qui est plus récente, plus pratique et plus fiable que la mr2
 
Bof, si c'était à refaire, j'acheterais une mr2 turbo bone stock et la roulerait à l'année longue.

Avec de bons pneus, Mid engine + LSD >>> FWD open diff.

La rabbit c'est pas pire non plus mais bon, ça consomme autant et à long terme ça sera pas plus fiable.
 
LOL sa dans la neige =

Lâche la clutch tout doucement... et tu fais deux 360 :D

Sérieux sa décollerais plus vite a une lumière à pied loll Même avec seulement da pluie sa fait juste spinner!

Et J'ai de la misère à le partir en dessous de 5 degré je veux même pas imaginer -20 pas de choke oufff

Sa Mécoeur pareil car le truck a JAMAIS vue la neige en 13 ans... C'est son premier "hiver" :(

Je sais que ce que je vais dire n'est aucunement comparable a ton s10, mais mon chum ma passer son s10, 4.3 a baton, diff LSD mais il barre a 100%, sérieux c meme pas drole, ca part trop, dans la neige c'est 0 dans la piastre, ca n'avance pas il a de tres bon tire d'hiver comme neuf, sa drift bien sauf aucun steering angle, mais c'est vrai que toi avec ton moteur, carbu en plus l'hiver on oublie sa lol! avec ta puissance aussi sur la neige sa serais de la tuerie.
 
j'ai vendu la mr2 à la fin de l'été passé.
vendu la protege il y a 1mois pour m'acheter la rabbit.
C'est mon nouveau daily drive pour le temps que je serai aux études !

Bah c'est vraiment le fun un char ressent que tu n'a a te demander a chaque fois si tu va te rendre à destination. Ou bien qu'a chaque fois que t'embarque tu surveilles les moindres petit bruit et chaque petit gauge a savoir si ya de quoi de pas normal. Ya de quoi viré parano a la longue :run:

Un chars ressent avec les bonnes modif > que n'importe quel vieux char modifier point à la ligne

Je sais que ce que je vais dire n'est aucunement comparable a ton s10, mais mon chum ma passer son s10, 4.3 a baton, diff LSD mais il barre a 100%, sérieux c meme pas drole, ca part trop, dans la neige c'est 0 dans la piastre, ca n'avance pas il a de tres bon tire d'hiver comme neuf, sa drift bien sauf aucun steering angle, mais c'est vrai que toi avec ton moteur, carbu en plus l'hiver on oublie sa lol! avec ta puissance aussi sur la neige sa serais de la tuerie.

Non non c'est quand même comparable loll ya quand même 250 lbs de tq sur un 4.3. Dans la neige sur un picup léger ta beau avoir 300 ou 600 hp sa change pu grand chose :p

L'ancien proprio l'a roulé une fois dans la neige quand il étais V6 supercharge et il ma dit que tu roules sur l'autoroute et que le vent fait tassé le cul haha

En été si il pleut c'est comme de la glace, je monte une cote et le cul décroche et je suis posi traction. Les S10 on pas tout a fait des lsd dans les courbes ;)
 
Une MR2 c'est pas non plus une vieille Audi turbo, si tu la laisse d'origine, je crois que y'aura pas trop de soucis.

Je sais que ce que je vais dire n'est aucunement comparable a ton s10, mais mon chum ma passer son s10, 4.3 a baton, diff LSD mais il barre a 100%, sérieux c meme pas drole, ca part trop, dans la neige c'est 0 dans la piastre, ca n'avance pas il a de tres bon tire d'hiver comme neuf, sa drift bien sauf aucun steering angle, mais c'est vrai que toi avec ton moteur, carbu en plus l'hiver on oublie sa lol! avec ta puissance aussi sur la neige sa serais de la tuerie.

Mon carbu part comme un charme à chaque jour. C'est sûr que s'il est setté pour la performance, ça doit moins bien aller...
 
Même en la battant. L'essentiel est de respecter le temps de chauffe et de changer l'huile de temps en temps.
Bon, mon moteur à sauté mais c'est un cas plutôt isolé.
 
Back
Top