Scrub radius/offset

Moi je suis passé de la roue stock 15x6 > 45 offset a une roue XXR 15x8 > 0 offset et le seul point négatif que j'ai pu voir est que j'ai du couper mes ailes aux 4 coins pour fiter les roues! lol

Sinon le comportement routier est excellent, avec une suspension ferme et un kit de bushing on ressent très bien la route et les inputs de volant sont direct et nerveux comme je l'aime.
 
Moi je suis passé de la roue stock 15x6 > 45 offset a une roue XXR 15x8 > 0 offset et le seul point négatif que j'ai pu voir est que j'ai du couper mes ailes aux 4 coins pour fiter les roues! lol

Sinon le comportement routier est excellent, avec une suspension ferme et un kit de bushing on ressent très bien la route et les inputs de volant sont direct et nerveux comme je l'aime.


sur quelle voiture? as-tu une photo?
 
Si jamais ça t'interresse, j'ai un Swift de course avec beaucoup de pièce tel:

- Transmission avec gear de la 3ième, 4ième et 5ième vitesse d'Europe (ratio plus court) ainsi qu'un LSD (Cluch Type) remonté au complet que je laisserais pour pas chère.

- J'ai aussi suspension complète de course avec tables arrières modifiée.

- Sway bars plus grosse pour Swift GT et plein d'autre stock comme header, hood en fibre de verre sur mesure, radiateur de course, intake sur mesure pour rouler des Weber 45mm et plein d'autre chose. Si jamais ça t'interresse, juste à me faire une offre. Si elle est moindrement raisonnable elle sera accepté.

Bruno....
 
En passant, c'est avec la voiture d'où viennent les pièces que Bruno te propose qu'il a remporté le championat GT du Québec. Si j'étais toi, j'y jetterais un oeil....
 
merci pour les articles maxo,
j'ajoute des images...question d'attirer quelques commentaires!
file.php

file.php

file.php
 
Back
Top