News: Sunday afternoon in Daytona...

-Mike-

Premium
Le ''nouveau'' Daytona 500.... Nouvelle asphalte; maintenant on roule plein gaz comme a Talladega, pied au plancher tout le long de la track! :yikes:


Les pilotes conduisent en paires... JOey Logano a tappé 210 mph sur la track....


AP - À la surprise générale, le jeune pilote de 20 ans Trevor Bayne a remporté dimanche le Daytona 500 à son deuxième départ en série Sprint. Bayne a remporté la plus importante course en NASCAR — seulement une journée après son anniversaire — en devançant Carl Edwards par 0,118 secondes.

http://www.google.com/hostednews/ap...gicAwg?docId=b80a48e0e32a45a8bc22d4c257741415

The Daytona 500 is regarded as the most important and prestigious race on the NASCAR calendar, carrying by far the largest purse. In only his second NASCAR Sprint Cup Series race, Trevor Bayne won a caution-plagued 2011 Daytona 500. At 20 years, one day of age, he is the youngest driver to win the race.




59569012.jpg




:bigup:
 
holy fuck i just discovered fuel injection!!! fanks nafcar!!1

this has to be a bigger waste of time than watching anything other than the last 5 minutes of the superbowl.
 
C'est une belle course et en plus apres c'est la game du canadiens :bigup: Que demander de mieux? lol
 
Ricky Bobby a gagne ?

Shake & Bake Ricky!

Ça fait un sale bout que j'ai pas regardé le nascar alors... ça fait combien de temps qu'ils utilisent la stratégie du drafting comme ça? Je sais qu'ils le font depuis longtemps, mais pas pendant toute une course?
 
Pcq cette année y'on pu le droit de runner en ''train''.

Autre point, un Nascar seul top a 190 mph environ et en tandem ils roulent 210 mph.

Un autre probleme, les trap de ventilation du radiateur on été diminué sur le char. Donc quand tu roule en tandem, lui en arriere overheat. Donc les pilotes doivent alterner et aussi se dégager un peu du tandem pour refroidir le moteur.



La F1 est vraiment avancer technologiquement, parcontre je trouve que coté spectable, le Nascar est une coche au dessus; circuit plus serré, voiture théoriquement identique.


Avec la nouvelle formule, on favorise encore plus les dépassements et le fait que les pilotes peuvent communiquer entre eux, sa permet des stratégies entre pilotes de différente écurie. Bref j'ai hate de voir ce que sa va donner cette année.
 
It is like watching golf. See the start, take a long nap wake up to the 12th crash and watch the last 5 laps.
 
i'd like to see you drive 200mph with a guy LITTERALLY sitting on your bumper, and a car on either side of you closer than a parking lot. i give you 100ft.

i know i prolly couldn't do it. but a pace car 16 times in a fucking oval with pro drivers? LAWL.

i'm in the mood for comedy, let's see them drive F1. i bet i could do a better lap in nascar, than they could in F1.
 
La F1 est vraiment avancer technologiquement, parcontre je trouve que coté spectable, le Nascar est une coche au dessus; circuit plus serré, voiture théoriquement identique.

This, c'est justement pour cette raison que je trouve la Nascar plus spectaculaire à regarder que la F1.

Flame suit on for F1 fanboy!
 
i'd like to see you drive 200mph with a guy LITTERALLY sitting on your bumper, and a car on either side of you closer than a parking lot. i give you 100ft.

I have not done the math, but at 200mph 100 feet is what, not even a second?
According to google, at 200 mph you cover almost 300 feet in one second.

I see what you mean, you meant to say that whoever you are arguing with would not last very long at that speed.
 
Back
Top