Audi tt 2000

Medpizza

New member
Bonjour,

Je fais ce tread parce que je planifies acheter une audi tt 2000 1.8T awd. J'ai trouvé celle que je voulais acheter mais j'avais quelques questions pour ceux qui si connaissent mieux que moi:
-Il a changé la suspension pour une suspension a gaz et la roulé cet hiver, est-ce qu'il y a un entretien particulier a faire dessus l'hiver comme pour des coil?
-Est-ce que les pièces moteurs sont les mêmes que pour une audi a4?
-Y'a-t-il quelque chose que je devrais vérifié visuellement (a part les trucs normaux) avant de payer pour une inspection?

Merci!
 
J'ai des coilovers et j'ai pas d'entretien spécial à faire dessus et je la roule l'hiver.

le 1.8T de la TT est un peu différent de celui de la A4 parce que dans la A4 il est longitudinal (comme les autos FR) tandis que dans la TT il est transversal (comme les autos FF). Donc les pièces ne sont pas toutes interchangeables.

Il y a rien a vérifier en particulier sur ces voitures là a part les coil packs et le sludge dans le 1.8T (C'est très rare par contre).

Ca fait presque 2 ans que j'ai ma A4 et j'ai jamais eu de problème de coil packs( cogne sur du bois) mais il y a du monde qui en saute a chaque 3 mois... question de chance et de si ton moteur est modifié j'imagine...
 
J'ai des coilovers et j'ai pas d'entretien spécial à faire dessus et je la roule l'hiver.

le 1.8T de la TT est un peu différent de celui de la A4 parce que dans la A4 il est longitudinal (comme les autos FR) tandis que dans la TT il est transversal (comme les autos FF). Donc les pièces ne sont pas toutes interchangeables.

Il y a rien a vérifier en particulier sur ces voitures là a part les coil packs et le sludge dans le 1.8T (C'est très rare par contre).

Ca fait presque 2 ans que j'ai ma A4 et j'ai jamais eu de problème de coil packs( cogne sur du bois) mais il y a du monde qui en saute a chaque 3 mois... question de chance et de si ton moteur est modifié j'imagine...

Merci! :bigup:
 
le 1.8T de la TT est un peu différent de celui de la A4 parce que dans la A4 il est longitudinal (comme les autos FR) tandis que dans la TT il est transversal (comme les autos FF). Donc les pièces ne sont pas toutes interchangeables.

En fait, la TT c'est comme une GTI alors... Pas besoin d'être inquiet pour les pièces!!
 
my friend picked up an 00 or 01 from the states. black, 180, manual. i liked the ride. he didn't have any real problems. changed the front bumper to the new style (it looks OEM, but refreshed and improved), and got a custom stainless exhaust at federal (also looked and sounded pretty stock). he only had it for about a year and sold it because he got what he paid for it but had no complaints. someting like 13g's and it looked sick with the bumper and a compound job!
 
Audi TT = golf mk4 vendue 2 fois plus cher.
Beau et bon petit char malgré ça.

J'avais cheker justement pour un mk4 mais le fait que la tt soit awd l'avantagait en plus je trouve le look vraiment beau, autant int que ext! Le seul pourquoi que j'hésitais c'était à cause du cout des pièces pour la maintenance!
 
Last edited:
Back
Top