Kia Optima 2011 2.0T GDI (video inside)

assez badass en effet!

Dans les concessionnaires KIA à la mi-mars si je me trompe pas. Quel changement face à la Magentis c'est sur
 
Je veux ste bibitte là en wagon
Kia_Optima_Sporty_Wagon_front-copy-650x406.jpg
 
Finally a great looking midsize Kia! I hope it gets awd, then it will be a awesome contender , i don t like fwd all that much. Its a shame the forte Koup is not rwd/awd
 
Very nice car!

However, I have a strong feeling that the video was edited...

It takes a 2008 Corvette Z06 about the same time it takes the Optima 2.0T in the video to accelerate from a 120mph to a 140mph... Strange?

 
très belle!!

quelqu'un sait si elle est basée sur la sonata comme l'était la magentis?

si la wagon voit le jour... hmm ca pourrait porter à réfléchir!
 
La nouvelle transmission automatique/séquentielle 6 vitesses hyundai/kia en est vraiment pour qq chose.

C'est sarcastique ou pas? :dunno:

Une transmission ne produit pas de puissance et même si elle était plus efficace de mettons 10% au niveau du drivetrain loss, ce ne serait pas plus crédible...

505hp VS 274hp. Même temps 120-140 mph. No way.
 
Very nice car!

However, I have a strong feeling that the video was edited...

It takes a 2008 Corvette Z06 about the same time it takes the Optima 2.0T in the video to accelerate from a 120mph to a 140mph... Strange?

http://www.youtube.com/watch?v=I6EiNFiLhV0&feature=related


Moi aussi j'avais le même feeling!

Ca l'air à ben trop marcher quand tu regarde les cadrans ca comme pas de

sens...À 230km/h le char devrait être PAS LOIN de son top, mais il sonne

comme si yen avait encore jusqua 300 lol...
 
haha

Sa accélère pas mal fort pour un petit 4 cyl 2.0T GTi ehhh GDI !! :laugh: Ils ont le dont de donner des noms copier des modèles existant.

Sa juste 274hp dans un char 4 portes la.. Même affaire qu une Speed6 dans le temps.


La passe du speedo est 100% fake! Je vais m acheter une Kia a place d une Vette! :p
 
C'est sarcastique ou pas? :dunno:

Une transmission ne produit pas de puissance et même si elle était plus efficace de mettons 10% au niveau du drivetrain loss, ce ne serait pas plus crédible...

505hp VS 274hp. Même temps 120-140 mph. No way.

Ici je ne compare pas la corvette et la optima, je fais juste dire que une transmission peut faire une différence.

Ce n'est pas du sarcasme. Tout le monde sait que la transmission ne produit pas de puissance.... Mais un gearing close ratio permet définitivement d'accélérer beaucoup rapidement. Prend exemple une jetta 1.8t 5 vitesses et un GLI 6 vitesses. La GLI est nettement plus rapide.
 
Ici je ne compare pas la corvette et la optima, je fais juste dire que une transmission peut faire une différence.

Ce n'est pas du sarcasme. Tout le monde sait que la transmission ne produit pas de puissance.... Mais un gearing close ratio permet définitivement d'accélérer beaucoup rapidement. Prend exemple une jetta 1.8t 5 vitesses et un GLI 6 vitesses. La GLI est nettement plus rapide.

OK, sauf que pour accelérer si vite à 120-140mph, il faudrait que le gearage soit vraiment haut, et que le char aie 10 vitesses! :run:
 
haha

Sa accélère pas mal fort pour un petit 4 cyl 2.0T GTi ehhh GDI !! :laugh: Ils ont le dont de donner des noms copier des modèles existant.

Tu as le don de voir des allusions aux euro-fail-mobile partout toi.

Elle va marcher autant sinon plus qu'un GTI et pour un peu moins cher, avec un coffre, et de l'espace pour 4. Je savais pas que GTI définissait le moteur à injection directe...

J'ai tellement hate que tu conduises un Vette, on va arreter de t'entendre parler.
 
Back
Top