HellaFlex

n'importe quand, je demande 2500$ ferme... je vais attendre la perle d'or... un pick-up 1985 et -.

Ya un chanceux dans mon coin qui a acheté un Land-Cruiser identique au tiens 200$. Tout erst fonctionnel et il a une winch en avant!

Et si tu cherches un Pick-up Toy 85-... un 83 t'interesserais-tu? J'ai un ami qui en a un qu'il ne se sert pas. Moteur 20R, lift kit de quelques pouces, pneus sur le 31 messemble, roll-bar avec des spots dans la boite, ect, ect. Il est peinturé blanc, mais c'est loin d'etre une peinture de show. Il parait quand-meme bien.

Il préfère rouler dans son 4Runner:

IMG_1770.jpg



J'ai roulé quelques temps dans le TOYOTA 4x4 1982 Turbo-Diesel. Vraiment trippant d'entendre siffler le turbo comme si j'étais dans un gros truck!

pick-up82005.jpg


pick-up82006.jpg


pick-up82007.jpg


pick-up82004.jpg
 
Last edited:
Ça m'étonne quand même que ton vieux pick up puisse pas monter cette motte de terre.

avec un élan il l'a monte, mais pas en allant très lentement comme avec le LC, l'hostie de IFS ça flex comme un envie de chier.
 
Ya un chanceux dans mon coin qui a acheté un Land-Cruiser identique au tiens 200$. Tout erst fonctionnel et il a une winch en avant!

Et si tu cherches un Pick-up Toy 85-... un 83 t'interesserais-tu? J'ai un ami qui en a un qu'il ne se sert pas. Moteur 20R, lift kit de quelques pouces, pneus sur le 31 messemble, roll-bar avec des spots dans la boite, ect, ect. Il est peinturé blanc, mais c'est loin d'etre une peinture de show. Il parait quand-meme bien.

Il préfère rouler dans son 4Runner:

IMG_1770.jpg



J'ai roulé quelques temps dans le TOYOTA 4x4 1982 Turbo-Diesel. Vraiment trippant d'entendre siffler le turbo comme si j'étais dans un gros truck!

pick-up82005.jpg


pick-up82006.jpg


pick-up82007.jpg


pick-up82004.jpg

son 83 m'intéresse c'est sur, mais je dois vendre mes 2 trucks avant. si le frame est bon et il demande un prix raisonnable, je vais très fortement le considérer. une fois mes truck vendu, je vais t'envoyer un MP pour savoir si il est toujours à vendre, espérant que les miens partent assez vite...
 
avec un élan il l'a monte, mais pas en allant très lentement comme avec le LC, l'hostie de IFS ça flex comme un envie de chier.

Pis ça fait quoi que ça flex pas bien? Me semble qu'au pire y'aura une roue en l'air.
 
Pis ça fait quoi que ça flex pas bien? Me semble qu'au pire y'aura une roue en l'air.

une roue avant lève, donc il reste une roue en arrière qui à de la traction dès que la roue arrière opposé se met à lever, that it, plus aucune roue au sol qui a de la traction, un 4x4 open diff comme ça, c'est en réalité un 2x4. le LC est open diff aussi, mais le fait qu'il soit essieux rigide, les roue peuvent rester au sol même si la butte à 2 pied de haut, en plus, un solid axle, quand une roue lève, l'opposé est pressé vers le sol, tandis qu'un ifs, t'as juste le poids de la table et de la roue qui la pousse vers le bas.
 
LSD ou welded diff et le problème est réglé. Mais j'aurais pas pensé que la roue arrière lift. Faudrait que je mette ma civic à l'épreuve.
 
LSD ou welded diff et le problème est réglé. Mais j'aurais pas pensé que la roue arrière lift. Faudrait que je mette ma civic à l'épreuve.


un lsd, ça va couter plus chère que j'ai payé le truck, et souder le diff, si je garderais le truck juste pour la trail à mon chalet, je le ferais. mais se promener sur la route avec un diff barré en tout temps, ça va faire des traces en tournant :D . ta civic est à coil spring en plus, ça dois flexer pas pire haha.
 
Je vais peut etre souder le diff si c'est pas cher.

Elle me sert juste à mécaglisse. Si je soude ça, je pourrai faire du off road en plus, même si ça va accrocher partout :D
 
ton ranger orange-brun , il est complet, ou c'est juste un cab ?

complet, la boite est dans le garage toujours pas réassemblé, j'attend qui fasse ~15°C pour pouvoir color-matché ma roll pan, les ailes sont enlevé pour pouvoir pluggé mes LED dans les mirroirs sur les flasher (plus facile avec les aile enlevé :D)

En fait, c mon bazou d'été :bigup:

P1010569-1-1.jpg
 
Maudites swaybars! lol

Moi j'aime bien voir des trucs variés comme ça, pourquoi ça n'aurait pas sa place ici? Y'a des trippeux de chars, mais y'a aussi plein de trippeux de trucks ici.

Kin toé!! +++ rep!
Parce que je suis totalement d'accord avec toi! Moi sa me fait bin plus tripper regarder des trucks de meme se claquer du offroad que de voir une civic faire le 1/4 en 14sec....
Sa fait changement des autres thread de MR! Sa prend des trucks dans la section SUV oui, mais sa en prend partout ailleur quand meme!! C'est intéressant et sa peut amener d'autre gens a ouvrir leurs esprits et apprecier d'autre trucs!
 
Repped!!!

Il love Jeep (the real brand) but those truck could make me cheat on Jeep.
 
Back
Top