News: Toyota FT-86 II Concept Photos from Geneva

Y'était temps que Toyota change de président, 10 ans de conservatisme jalousement protégé. Sa a donné les voitures hybrides. Le nouveau président aime les voitures sports, aime la course de char pis tout le tralala qui viens avec.
Oublier ca les ti-gars, ca va être overpriced comme les défuntes supra.
-oh regarde un flat-4 rwd non-turbo pour 50 000$
-oh regarde un flat-4 turbdo STI twiked 4wd pour 45 000$

Des voitures hybrides alors que personne d'autre n'en faisait, c'est pas spécialement ce que j'appelle du conservatisme...
 
Le prix devrait être plus bas que celui de la GenCoupe, vu que la FT-86 sera selon toute vraisemblance moins puissante. Donc, en bas de 25k$, genre 20-22k$ ca ferait du sens.

In US prices...Keep on dreaming to have this price here...
 
Now that importing 25 year old AE86 is legal into Quebexico we can have this cars Grand Daddy for a lot less, then swap your 2JZ in the old one, hell even a Nissan SR20det would be sweet or a Honda S2000 motor. Swapping an STi engine in this FT 86 should be relatively easy and I would take a Toyota or Subaru over a Korean Hyundai any day. Lets hope Scion doesnt make this fugly and Toyota keeps the rear diffuser. Looks sick from the back but needs the wing deleted, the front end is a bit much but gorgeous nonetheless.
 
In US prices...Keep on dreaming to have this price here...

C'est sûr! Au début c'était sensé être une voiture bon bon pas chère mais ils ont mentionné vouloir changer le marché visé en la rendant plus luxueuse/chère... à la Supra.

Malheureusement, ici, je la prédis dans les gammes de prix d'une Genesis Coupe V6... soit 30 000$-40 000$.
 
Le char est nice mais 2 affaires me bogue vraiment. Moteur Subaru, pas que j'aime pas Subaru mais je ne vois pas l'intéret de Toyota a mettre le moteur d'un competiteur dans un de leur projet et Deuxio pas de turbo. Anyway ca va surment etre une superbe machine mais je crois que le fait que ce soit 2 mecanique de compagnie différente fait que la production est repousser

20% de Subaru est posseder par Toyota... Le moteur c'est pas un boxter 100% Subaru. Ils ont dit que les ingenieurs de Toyota ont mit beaucoup d'effort dans le moteur.
 
20% de Subaru est posseder par Toyota... Le moteur c'est pas un boxter 100% Subaru. Ils ont dit que les ingenieurs de Toyota ont mit beaucoup d'effort dans le moteur.


Bah il vont p-t arreter de chier pour rien alors :D !!
 
je vois pas pourquoi il y a tant de haine envers la mécanique subaru, c'est pas comme si Toyota avait jamais fait de mauvais moteur non plus... 3VZE, 2LT, 1998-2002 1ZZ-FE.
 
serieusement a 27-28K pour une version avec un genre de "sport package" (lsd,suspension plus raide,frein ect une peu comme une Genesis avec le groupe GT) même si sa reste un moteur N/A de 170hp je serais acheteur!
 
a 170 hp pas turbo moi tu m'oublies...au moins turbo une programation pourait comble le manque mais si c'est 170hp et atmo y a des chars tres interessant pour ce prix la.
 
Back
Top