News: Official launch of EUROKRACY 2011, Powered by Unitronic

ce p-e con comme question mais ya tu des chars des states genre *connu* si on veut qui on dit qu'il venais?
 
Avez vous avertis les pompier ?

Sans racune les boys lol

Je vais venir regardé sa meme si je suis pas hella,euro, flush camber tout croche etc...
 
Looks like you guys put a lot of work into this, hope all goes well. *tu*

I'm new to the euro scene so I'm definitely coming to check things out and support my good old friend Rick! :D
 
Bad ass Je vais etre la c'est sur!

Mais j'ai vu Golden night club?
Jure moi que ta pas decider que ton after party serait labas?
Les amies de ma petite soeur de 16 ans sorte labas lollll c'est mille fois pire que le fuzzy
 
Je vais y être. J'suis peut-être pas le plus ''stanced'' mais je suis droppé et j'ai mes bbs, me reste plus qu'à trouver des pneus et dé-ricer quelques trucs sur ma poubelle et j'devrais être de la partie. J'ai demandé à Guillaume Boily sur facebook si je pouvais m'inscrire sur place et il m'a dit oui... quelqu'un peut confirmer? ( Pas que j'te trust pas Guillaume, j'veux juste être certain) J'vais évaluer sur place si je m'inscris ou si je reste caché dans le fond du parking haha j'ai pas envie d'me faire dire ''qu'ess tu fais icitte avec c'te char là?''...
 
Je vais y être. J'suis peut-être pas le plus ''stanced'' mais je suis droppé et j'ai mes bbs, me reste plus qu'à trouver des pneus et dé-ricer quelques trucs sur ma poubelle et j'devrais être de la partie. J'ai demandé à Guillaume Boily sur facebook si je pouvais m'inscrire sur place et il m'a dit oui... quelqu'un peut confirmer? ( Pas que j'te trust pas Guillaume, j'veux juste être certain) J'vais évaluer sur place si je m'inscris ou si je reste caché dans le fond du parking haha j'ai pas envie d'me faire dire ''qu'ess tu fais icitte avec c'te char là?''...

i am curious about this. is this a "euro" show, or a "stanced only euro" show?
 
its a euroshow so every clean euro cars done right are more than welcome :)
let see WHAT MONTREAL EURO CARS GOT !! ;)
 
alors si jcomprend bien , sa veu dire oui nimporte quel char qui on du stance... dsl de repeter , je veu juste etre sur!
 
Back
Top