Dans 3 jours les pneus d'été?

désoler de casser votre fun la, mais c cave mettre les pneus dété a ste date la
 
i don unerstand...


edit: oops just saw the OP was edited.

So, I think its too early to take out your summer car anyway, summer tires allowed or not...
 
Last edited:
J'comprend pas le 3 jours...tu peux en avoir 4 dérogations si sa te chante pas juste une 7 jours avant le 15...
 
On appelle pas sa impatient, on appelle sa cave. C'est pas parce que tu as le droit de mettre tes pneus d'été que c'est intelligent de la faire. Ta hâte de retrouver la sensation de tes pneus d'été dans la neige???
 
On appelle pas sa impatient, on appelle sa cave. C'est pas parce que tu as le droit de mettre tes pneus d'été que c'est intelligent de la faire. Ta hâte de retrouver la sensation de tes pneus d'été dans la neige???

j'ai roulé en 4 saisons toutes l'hiver, vous capotez pour rien, ça fait la job en masse.
 
On appelle pas sa impatient, on appelle sa cave. C'est pas parce que tu as le droit de mettre tes pneus d'été que c'est intelligent de la faire. Ta hâte de retrouver la sensation de tes pneus d'été dans la neige???

Qui a dit que que je fesais ca? Moi je roule du Hoosier l'ete anyway.
 
Crappy ass weather. So much snow in the forecast, definitely not taking anything out when there's snow, ice or rain on the roads.
 
On appelle pas sa impatient, on appelle sa cave. C'est pas parce que tu as le droit de mettre tes pneus d'été que c'est intelligent de la faire. Ta hâte de retrouver la sensation de tes pneus d'été dans la neige???

Ou p-t de retrouver la sensation de spinner dans le beurre avec ses Falken...
 
Back
Top