Dans 3 jours les pneus d'été?

je viens de finir de remettre mes Falken fini sur mon GTI, je me servirai pas de mon auto jusqu'au 15, j'ai tellement hâte, je vais aussi faire une traitement de chock pour la piscine et couper mon gazon le 15...
 
belle température d'été a matin! la neige glisse pu beaucoup elle a sortit ces traction aid
 
189851_100_0050.JPG
 
Me souvient plus, le monde avant que la loi des tires d'hiver existe il fesait quoi?... il s'enfermait dans leur maison et foutait rien, tant que la neige était pas fondu??

Voyons dont... a part si tu restes en régions, le 15 mars tu enlèves les pneus d'hiver. C'est les usés pour rien de les garder. Pis si le 29 mars il y a une tempète, ben tu roules tranquille, tu vas a job en service en commun, prend un taxi... call malade au pire.

J'ai tellement hâte au 15 mars que c'est sur que je vais aller faire un tite-ride, pis s'il fait frête, ben on mettera les bancs chauffants!!

chu tanné en sale de rouler en Beater!!
 
Non mais yen a tu des caves????? mon char d'été je le sors quand les routes sont nettoyées, genre mai, sa donne quoi sinon ???? De toutes facon avant c'est le festival des nids de poules et des stonechips.....
 
Me souvient plus, le monde avant que la loi des tires d'hiver existe il fesait quoi?... il s'enfermait dans leur maison et foutait rien, tant que la neige était pas fondu??

Voyons dont... a part si tu restes en régions, le 15 mars tu enlèves les pneus d'hiver. C'est les usés pour rien de les garder. Pis si le 29 mars il y a une tempète, ben tu roules tranquille, tu vas a job en service en commun, prend un taxi... call malade au pire.

J'ai tellement hâte au 15 mars que c'est sur que je vais aller faire un tite-ride, pis s'il fait frête, ben on mettera les bancs chauffants!!

chu tanné en sale de rouler en Beater!!

Sur mon Ranger j'ai juste de BFG All Terrain KO pi jcé pas si des pneu d'hiver serait vraiment plus efficace

P1010850-1.jpg
 
Allez imprimer vos exemptions, mais oubliez pas de m'appeler pour que je vienne prendre des photos quand vous allez vous faire tower.
 
avec la bordé de neige ca va retarder la sorti des auto d,été et de la pose des pneu d'été a moins qu'il fasse beau et chaud en christ cette semaine
 
Back
Top