Got Owned last night....!!!

yeah but with all seriousness, what happenned to personalities? dont we care no more?
 
lol!!! ca m'est deja arrivé moi aussi! la seule différence c'est que je ne suis jamais débarqué du char! quand je l'ai vu, j'ai reviré de bord et je suis parti :p
 
yeah but with all seriousness, what happenned to personalities? dont we care no more?

Her personality is that she is a lying, deceiving cunt and should be sued for false advertising.

lol!!! ca m'est deja arrivé moi aussi! la seule différence c'est que je ne suis jamais débarqué du char! quand je l'ai vu, j'ai reviré de bord et je suis parti :p

lool! trop drole!
 
Sa m'est déjà arrivé, sa l'arrive à peu prêt à tout le monde qui sort moindrement de chez eux et qui rencontre via le net. Ta faite sa comme un gentleman. Je l'ai toujours dit, les rencontre du net surtout monclasseur sont le reflet de la société, ta pas mal de chance de pogner un grosse ou belle mailloche, et peu de chance de pogner la perle rare, mais reste quand même que ta des chances de pogner la perle rare, à toi de la trouver. L'erreur qu'il ne faut pas faire est de penser qu'elles sont toute des cruches ou ben des esti de grosse torche pi de croire qu'à un moment donner tu va tomber sur une femme qui à ben de l'allure. Continu ta recherche. ;)
 
I bet you saw her face only?

non... lol ... elle est débarqué de son char et à marcher vers moi c'est à ce moment la que j'ai vu la forme de poire géante et que j'ai facepalmer... moi ce qui me turn on chez une fille a part son visage bien sur c'est les hanches/fesses, j'aime les pti culs de course si vous voulez l'expression vulgaire! et la j'ai été en présence d'un 18 roues bien loader! Tk j'ai bien ris sur le chemin du retour lol! Par le passé j'avais déjà rencontré des filles via internet et jamais sa avait été aussi pire que ça lol!

Tk leçon retenue!
 
sa larrive a tout les gars, un truc, moi ques-ce que jfais, jappele un ami avant de dater la chick et jy dis de mappeler dans 30 min. So si la fille est potable et pas folle je repond pas, si est laite comme un cul je repond et je pretend quon mon ami a staller aves son char pi qui faut jy aille. Sa tjs bin passer.
Asteur je date pu via le net, 100% des filles la dessu sont plus folles que la moyenne general
 
That last text took balls and was hilarious. Props to you for being honest although telling her this in person would've been a bit more ballsy. Anyway, that's how a lot of of women get you with their pseudo-sexy angles.
 
les gars c'est pas les angles qui on jouer le tour c'est que c'est photo devait dater de 2-3 ans lol car on voyait très bien qu'elle était correct avant!
 
sa m'ai deja arrivé aussi!! Misère!! moi c'était effectivement l'angle qui jouait en sa faveur. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite texter mon chum en lui disant, appelle moi dans 2 minutes. Il ma appeller et j'ai inventé le fait qui venait de pogner un accident et que je devais aller le voir au plus vite, grosse histoire aucun sens mais, c'était la bonne échappatoire!! Je men suis sauver heureusement!!! Alors monclasseur c'est FINI. Ya bcp trop de poire sur ce site la!!
 
monclasseur c'est un bon site pareille, ce n'est pas nécessairement rempli de grenades. Anyway connaissez-vous le principe des poupée russes? Dans chaque grosse ya une top, alors au pire tu date la grosse, tu te met juste "friendly" avec et tu met sa clair que tu ne veut que de l'amitié avec, tu va clubber avec elle et ses chums de fille, et puis là tu te plante son amie! *tu*
 
Back
Top