Article: Pothole extravaganza post your pics

Quand c'est rendu que Montée Saint-George a Rigaud c'est flambant neuf comparé a ce que je vois sur ce thread,ca me fait rappellé pourquoi que j'aime la campagne! :) Les routes sont moyennement plus belle que sur l'ile de Montréal.
 
Quand c'est rendu que Montée Saint-George a Rigaud c'est flambant neuf comparé a ce que je vois sur ce thread,ca me fait rappellé pourquoi que j'aime la campagne! :) Les routes sont moyennement plus belle que sur l'ile de Montréal.

Le problème c'est que certaines des rues avec les nids de poule sont presque neuves pour vrai à Montréal (2-3 ans).
 
The last snowfall literally doubled the amount of potholes on the road.

How did our roads get this bad?????????
I actually feel bad driving my car...

Well, simple: cheap asphalt, temperature variations, crack, snow, snowplow hits the crack, hole, truck hits the hole, bigger hole...and it goes on until it get "fixed", than it's good at best for 1 year.
 
En 4 ans, j'ai jamais vue les routes montréalaises aussi décalisser ... sont pire que des putes qui ont fait trop de poudre pi d'amphétamines ....
 
Sérieusement coliss que c'est de la marde Montréal. C'est la première fois de l'hiver que j'allais a MTL hier soir et en seulement 3h ca ma convaincu de pu jamais y retourner. En plus d'avoir à checker les parkings interdit pour le déneigement, les parking interdit pour les transport en commun, les parking interdit pour ceux qui on des vignettes, les parking interdit entre 8h et 22h à l'exception si ton chien s'apelle Maxime , parking interdit de 22h @ 7h du 7 janvier au 16 juin ( WTF ) , il faut regarder si y'a pas à chaque pied des cratères qui scrap pas juste nos pneus, pas juste nos mags mais aussi nos panne à huile coliss.

Sans c'est sans compter les truck de déneigement, les towings, les char parké tout croche d'in rue et tu te demande " Sérieux ce gars la ce caliss de son char pour prendre la voie de gauche au complet " .

F*** You MTL.
 
be fuckin careful going from st johns onto 40 west!! they have about 15 pillons in the potholes, yesterday after work around 3am saw 3 guys hit pot holes and pull over to change their tires who has the number for the city of montreal, lets blow up their phones lines with non stop calls about potholes
 
sérieux aujourdhui je me suis promené avec le char de ma blonde. Holy fuck que j'avais peur pour son char. Ces fou comment yen as partout et que ces dangereux ! Une photo sa serai pas assé me faudrait une camera video pour filmé
 
je suis content de me promener en truck de nouveau, avec la Tercel j'avais peur de perdre mon essieux arrière tellement il y a des trous.
 
last night coming off the 40 onto the 13 my dad blew up a wheel, aswell as the THIRTEEN other cars on the side of the road with blown up tires/wheels.

i witness this daily on my commute home from work. it's scary. i slow down and pretend i'm on a slalom course and navigate around em
 
Ok... I have lived in many cities and all I have to say is... this is the POTHOLE capital of CANADA!
 
found on youtube

Holy shit....... that's fking scary, my car would never survive this exit. We should send this to the media to put pressure on the government.
And wtf that civic at 2:26 doesn't even slow down must be a woman.
 
speechless. i almost feel happy that i've not been working for 2 months and no longer have to go on the island of montreal. i wonder how much money it would take to get me to put up with all that shit again.
 
Un nid-de-poule provoque un accident
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/03/20110312-082100.html

Agence QMI
Le mauvais état des routes a été à l'origine d'un accident inusité dans la nuit de samedi à Montréal. Un conducteur a vu le coussin gonflable de son véhicule se déployer dans son visage après qu'il eut roulé sur un nid-de-poule.

L'homme a perdu connaissance sous la force de l'impact et a dû être transporté par ambulance à l'hôpital.

Sa voiture a continué de rouler sur une distance d'environ 15 mètres avant de s'immobiliser.



L'accident est survenu vers 3 h 30 alors que le conducteur circulait sur la rue Sainte-Catherine Est, à la hauteur de la rue Alphonse-D.-Roy, dans l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

On ne connaît pas la gravité de l'état de santé de l'automobiliste pour le moment. L'homme était toujours inconscient lorsque les ambulanciers l'ont emmené.

Rappelons que les changements de température des derniers jours ont favorisé l'apparition de nombreux nids-de-poule à Montréal et ailleurs dans la province.
 
Back
Top