Le prix de la bière pourrait augmenter de 30%

Han... Les brasseurs ont apris des pétrolières!!!! Le grain augmente, on monte les prix!!! :bigup:

Mais pas 30%, j'y crois pas. Le GRAIN va agmenter de 30% qu'ils pensent... Le grain ne représente pas 100% du COUT de fabrication, ya toute la manutention, dépréciation d'équipement, assainissement de l'eau et les autre ingrédients. Si ça représente 30-40% du COUT (même si c'est l'ingrédient premier...), ça voudrait dire quoi... 10% d'augmentation??? Et ça c'est SI SI SI les producteurs d'orge augmentent leur prix de 30%.
 
Sandro le fait tout le temps avec ses titres pas rapport :)

et La fin du monde c'est une maudite bonne biere

T'es tu en amour avec lui? Tous tes postes sont des commentaires sur Sandro,

Pourquoi tu ne lis pas les articles qu'il poste a la place de juste le bash?
 
Han... Les brasseurs ont apris des pétrolières!!!! Le grain augmente, on monte les prix!!! :bigup:

Mais pas 30%, j'y crois pas. Le GRAIN va agmenter de 30% qu'ils pensent... Le grain ne représente pas 100% du COUT de fabrication, ya toute la manutention, dépréciation d'équipement, assainissement de l'eau et les autre ingrédients. Si ça représente 30-40% du COUT (même si c'est l'ingrédient premier...), ça voudrait dire quoi... 10% d'augmentation??? Et ça c'est SI SI SI les producteurs d'orge augmentent leur prix de 30%.

x2 on se fait bullshiter solide.....encore
 
bon la biere qui va monter... pas juste la biere!! TOUT! on va continuer de se faire fourrer dans le cul a coup de bat de baseball
 
Ils vont être obligés d'indexer les chèques de BS ou il va y avoir des émeutes à Longueuil
 
Ils vont être obligés d'indexer les chèques de BS ou il va y avoir des émeutes à Longueuil

ils vont juste faire abolir la loi du prix minimum et on va voir les bieres etrangeres envahir Verdun et Longueuil
j'ai hate de voir des 40 onces de Malt Liquor Pabst dans les dep
 
J'ai eu un meeting cette après midi, On as discuté justement d'une stratégie de prix qui serais discuté par les grandes chaine pour la 24 a 24.99 pour toutes les marques toutes les sortes toutes les pourcentage d'alcool. Pour ce qui est des dépanneurs on a discuté de garder nos prix minimum et de continuer a faire des deals plus rentable a cause de la competition tres forte dans l'économique. Je crois qu'il faut réalisé le nombre de brasseurs et de sortes de bières disponibles au québec pour bien comprendre le problème que certains auront. Avec un certain volume et un porte-feuille bien diversifié il est facile pour une compagnie de maintenir un revenu par hl qui couvre emplement les couts de fabrication et de vente/distribution. Les budgets sont fixer par les objectifs de ventes qui donnent un revenu net estimé par mois. Les prix sont fixer pour un an en moyenne. Molson as déja augmenter ces prix le 31 mars, j'ai vu des lettres chez plusieurs clients, pas de nouvelle de Labatt ni des autres. En gros j'ai l'impression que des compagnies qui ont un beer revenue très bas offrant des marge de profit ok as un prix un peu trop élever vont peu etre mourir ex: la bière MTL qu'on voit dans le reportage offre un 6 pack dans une caisse blanche ecrit MTL dessus c'est une lager dans une bouteille claire pour 12.99, ou simple malt qui offre des bières de qualité mais qui n'ont pas un beer rev énorme. Donc je ne crois pas qu'il y ait lieux de paniquer le cout de votre 12 canettes de blue ribon augmentera pas (je le sais c'est moi qui la vend!!!!) Par contre certains produits de micro risque de peu etre en prendre un coup
 
en alberta c'est environ 55$ pour une caisse de 24. et ca c'Est de la coors lite, rien de fancy

alors meme 30% de plus au quebec c'est donné
 
en alberta c'est environ 55$ pour une caisse de 24. et ca c'Est de la coors lite, rien de fancy

alors meme 30% de plus au quebec c'est donné

alors est ce mieux avoir de l'essence moin chere mais payer cher pour sa biere ou payer cher son essence et moin cher pous sa biere ?
 
Back
Top