Article: Tsunami au Japon: Les conséquences sur l'industrie automobile

Circuit Ebisu au Japon: Les dernières images prises après le tremblement de terre

Ebisu_Circuit_Titre_0.jpg


Lien http://www.burn-out.ca/content/circ...s-images-prises-après-le-tremblement-de-terre
 
on a telement un problem attention.

le sujet cest le japon et lindustrie automobile.

et ca fini on parle du filme 99F qui est un tres bon filme
 
Ben oui tout le monde sur MR peut s'acheter un LFA hahaha. La réalité des char japonais c'est les corolla et civic.

Quand une bonne partie n'ont pas de DES et travail a 9,50$.
 
Ben oui tout le monde sur MR peut s'acheter un LFA hahaha. La réalité des char japonais c'est les corolla et civic.

Quand une bonne partie n'ont pas de DES et travail a 9,50$.

:rolleyes: Sa ou s'acheter une vieille BMW 325 qui vaut pas grand choses dans le used, parce que tu as pas les moyens de te payer sa neuf, sa aussi sa fais un gars qui travail a 9,50$ et sa change quoi??? La réalitée des chars japonais je pense qu'ils ont pas mal plus de modeles dans leur line up que ton petit bmw et ils offres des modeles pour toute les bourses (autre que la corolla et la civic). Encore une fois tu prouve que tu es un sombre crétin et que tu connais rien comme d'habitude , sale troll...:thumbsdow
 
:rolleyes: Sa ou s'acheter une vieille BMW 325 qui vaut pas grand choses dans le used, parce que tu as pas les moyens de te payer sa neuf, sa aussi sa fais un gars qui travail a 9,50$ et sa change quoi??? La réalitée des chars japonais je pense qu'ils ont pas mal plus de modeles dans leur line up que ton petit bmw et ils offres des modeles pour toute les bourses (autre que la corolla et la civic). Encore une fois tu prouve que tu es un sombre crétin et que tu connais rien comme d'habitude , sale troll...:thumbsdow

Quand tu vas te planté avec ta poubelle tu vas être content que je te sorte de la.

Tu semble obsédé par mon véhicule c'est fou! lol
 
c'est tout un drame qui ce passe au Japon. Ca serre a rien de dénigre les japonaise tout le monde le sais qu'elle ne sont pas du même niveaux que les allemandes quand on est jeune on les aime par ce que elle sont pas cher et offre une bonne performance/fiabilité/prix et en plus elle se modifie et personnalise a l'infinie et a la porter de toutes les bourses. Par contre quand tu est plus vieux et que tu a du $$$ tu entre dans le milieux des auto de luxe ou de grande performance tu change a 99.9% d'idée et c'est pour ca que la GT-R ce vend pas il en on vendue au canada l'an passé seulement 36 c'est moins que Rolls Royce. Donc quand on a 100000$ a mètre sur une auto sport les gent choisisse que rarement une japonaise pour beaucoup de raison et bien sure pas nécessairement les bonne. C'est facile de dire quand on a pas de cash que si on en avais on achèterais tel pou tel chose car les statistique sont la quand le monde on du cash il achète des allemande.

en terminent, une petit pansé pour ce drame humain des millier de mort et une économie qui chavire sans parler du désastre environnemental nucléaire qui ce passe en ce moment
 
Back
Top