96 Civic Hatch B16aII, bucket seats etc...

BigMax

New member
SOLD VENDU





Bonjours a tous, je suis présentement dans le stade de décision a savoir si je vends ou pas ma civic. J’aimerais changer pour une voiture plus récente 2006+ que j’utiliserais toute l’année..Je suis tanné d’avoir un beater l’hiver et ma belle voiture l’été.
Alors voici la voiture :
Honda Civic 1996 Hatchback avec transmission manuelle. Le body a environ 145 000 km et le moteur est JDM donc inconnu mais il roule extrêmement bien.

Voici les modifications (je copie presque intégralement la liste de l'ancien vendeur avec mes ajouts) :

Moteur:

- B16a (2nd gen) swap bought and installed by richard himself at RD Turbo Productions. Tres amusant a conduire !
- Action 1MS clutch kit
- Fidanza 7.5lb. flywheel
- Hytech replica header
- Full 2 1/4" exhaust with highflow cat and resonator with a magnaflow exhaust
- Password:JDM Carbon Fiber Power Chamber intake (whale penis)
- brand new OEM water pump and timing belt (from honda)*changed during the swap.
- OBD 2 to Obd 1 conversion running on a chipped P06 ecu (chipped by Richard at RD)
- Brand new axles from Napa (lifetime guarantee)
- MSD spark plug wires
- Innovative Billet engine mounts

Exterior
-Datum1 front and rear tow hooks
- Mugen style polyurethane front lip
- Type R ABS rear lip
- Smoked EK4 style fogs with Weksos yellow bulbs
- Black housing headlights (ebay - no condensation and perfect fitment)
- Type R style badgless grill
- Password:JDM super white head light bulbs installed last september
- 99-00 hatchback taillights
- Bumper style Backyard special aussi compris

Suspension/Tire

- Ground Control Coilover sleeves
- KYB AGX shocks
- 16" Drag DR-16 (red) + spare tire même modèle peint en vert
- 215/45/16 Falken Azenis besoin d’etre changé car tres usés
- New tables
-blackworks purple forged anodized lug nuts

Interior
-Buddy club racing seats and lowmax rails (acheter a Chris de Overdosed)
-Mugen formula shift knob
- Genuine Type R shift boot
- JDM EK4 SIR cluster
-System de son complet qui inclut le head unit tweeters avant, subwoofers, speakers avant et arriere et ampli installé cet été.

La voiture est en excellente condition. Evidement c’est une 1996 alors elle n’est pas parfaite, elle a des petits défauts ici et là mais rien de sérieux, la rouille dans les ailles arrieres n’a pas encore sortie

Ceci-dit, j’ai payé la voiture 5500 $ il y a un ans et je l’ai rider seulement l’été passé environ 5000 kilometres.
Je recherche alors entre 5000$ et 5500$ légèrement négociable (le même prix que j’ai payé l’an passé mais avec plus de 1000$ d’extra : les bucket seats buddy club et railes low max, le bumper style backyard special et le system de son que j’ai acheté de Chris de Overdosed cet été)

Je ne suis vraiment pas pressé de vendre donc je suis prêt à attendre un acheteur sérieux et qui aura mon prix….Pas besoin de spécifier que je ne veux pas de lowballers et pas de trades
si vous n'aimez pas la voiture ou le prix, pas besoin de posté merci
Vous pouvez me rejoindre par PM ou directement sur mon cellulaire 514 971 6250 je m'appel Maxime et je suis de Pierrefonds ( West-Island)
La voiture est présentement entreposée et sortira d'ici quelques semaines ( quand la température sera mieux)
I also speak in english !

avec bumper BYS
ek9s122copy.jpg

civic50mmf-18015-2.jpg

Bumper, lips et foglights
newcivicej6094copy.jpg

civicwithnewbumper053.jpg
 
Last edited:
Free bump, pour un bon proprietaire qui prend toujours soin de ses voitures! Beau EK, a qui la chance??
 
J'ai achté une nouvelle batterie..Took it for a ride et elle roule comme un charme...j'avais oublié a quel point elle est fun a conduire ! J'ai déja offres au prix demandé mais vous pouvez quand meme me contacter si vous voulez
 
Deja?! lol

Je peux vous jurr que cette auto la et vraiment un charme. C'etais mon ancien civic et le swap a ete fais par RD Turbo donc "flawless".

Je vous conceille fortement d'aller voir cette auto par ce que pour ce prix la avec les extra c'est un estie de deal.

Bonne chance dans ta vente Maxime
 
Dsl mais non merci pour les trades, et oui Jordan je la vend déja, je voulais la vendre a la fin de l'été pour pouvoir en profiter mais en automne ca se vend pas bien donc je fais le move maintenant a contre coeur ...je veux quelquechose que jvais rider 4 saison et tenter de pas trop la modifier...Mais merci de l'encouragement j'ai vraiment aimer rider cette auto l'été passé, elle est definitivement un head turner et une bonne petite bete
J'ai eu des offres pas trop serieuses, mais cette semaine je rencontre d'autres acheteurs !
 
BUMP!
Plusieurs offres, mais toujours pas vendu...gens serieux S.V.P je n'aime pas vraiment les ''acheteurs'' qui se disent serieux, mais qui n'ont pas d'argent ou qui ne reponde plus a leurs messages
 
Back
Top