Article: Fiat 500 Launch at Desmeules Chrysler

JagImaging

MR staff member
displayimage.php

The first 25 new owners of the Fiat 500 were treated to a VIP Party today at Desmeules Chrysler in Laval. The event included wine and cheese, food and an ambiance that screamed Fiat. Each new owner also received a collector edition numbered Fiat Polo Shirt and each of the new owners got the chance to sign a Fiat 500 hood that will be displayed at the new Desmeules Fiat dealership.

displayimage.php

An accordion player was on site to serenade the new 500 owners.
displayimage.php

An original 500! Really cool to see the new and old together.
displayimage.php

CFMB 128AM was on site broadcasting live.
displayimage.php

Most of the first 25 were the sport version...the "Prima Edizione"

For the rest of the photos:
http://montrealracing.com/vbgallery/browseimages.php?c=1008
:):)
 
Avec ma Inncocenti je serai le plus original, j'aurai une italienne authentique, lente, peu fiable et microscopique, pas une voiture moderne déguisée pour plaires aux pouffiasses et aux baby boomers.
 
je trouve ça dommage que toute les remake de vieux classique sont overpriced et premium. ils pourraient pas les refaire à l'image de leur prédécesseur, cheap, simple et très abordable.
 
La Renault LeCar a toujours été chère, les Tercel d'époque étaient sensiblement moins chères. J'ai un guide d'achat d'occasion de 1981 et un scann d'une vieille revue d'époque comme référence.
 
La Renault LeCar a toujours été chère, les Tercel d'époque étaient sensiblement moins chères. J'ai un guide d'achat d'occasion de 1981 et un scann d'une vieille revue d'époque comme référence.

je pensais plus au mini austin et VW beetle.
 
Les mini avaient des versions huppées aussi. Ce que je trouve malheureux surtout, c'est que les econobox modernes font presque 1m50 de haut et sont shapées comme des monospaces. Les econobox citadins d'époque comme la mini étaient basses et avaient de la gueule. Et à côté il y avait les modèles plus "tout chemins" et familiaux comme la 2cv ou la Renault 4.
 
les FIAT 500 original, j'en voit tout les jours l'été dans mon coin !!! Vive restez a RDP, y'en a meme un Abarth !!!
 
Les mini avaient des versions huppées aussi. Ce que je trouve malheureux surtout, c'est que les econobox modernes font presque 1m50 de haut et sont shapées comme des monospaces. Les econobox citadins d'époque comme la mini étaient basses et avaient de la gueule. Et à côté il y avait les modèles plus "tout chemins" et familiaux comme la 2cv ou la Renault 4.

la raison est simple. Fait juste checker la hauteur des pick-up de nos jours pis tu vas comprendre que ça prendrait pas un gros impact pour qu'un RAM 2500 écrase une Mini d'origine comme un big foot.
 
j ai hate de les voir sur la route car j aime bien le model.

Btw, I heard there is 2-3 of them in the yard at rond point dodge chrysler in st-hubert at this momment!!!
 
elle sont assez jolie je vois pas de mal de prendre des modèle d'époque et de faire de nouvelle version des fois assez haut de gamme comme la mini le char a de la geule, mais les mini d'aujourd'hui on pas grand chose des mini d'autre fois a par le nom
 
Back
Top