Quoi faire avec mon voisin potteux?

logik23

Legacy Member
J'ai un vieux robineux qui vie en face de mon apart pis y'ai toujours en train de fumer du pot pis se saouler a la Molson Dry. J'ai jamais vraiment eu de probleme avec, l'odeur était dans le couloir, mais la l'odeur commence a rentrer chez moi pis j'hais l'odeur de pot. Je sais pas si la y fume plus, mais c'est assez déplaisant.

Le gars y'a la mèche assez courte parce que y'ai toujours saoul ou gelé.

C'est quoi jpeux faire?
 
Rien a faire avec ca. Les cops vont te rire dans face. Block mieux ta porte pour pas ca entre. :)
 
dis que ca sent la cultivation de marijuana pis que tu la vue rentrer des sacs de terre et autres accesoire a la culture de la marijuana. pis sinon achete toi un truc glad pis mais le juste au dessus de a porte
 
Arrange toi pour que la pression d'air soit plus forte dans ton appart que dans le corridor.
 
effectivement, la meilleru solution a mon avis est au MAS ( moralité, alcool, stupéfiant ) du spvm. Tu leur donne le maximum d'info sur ton voisin et precise que tu crois qu'il y a culture ( rajoute ce que l'autre a dit plus haut ) et tu va voir il vont y aller tot ou tard. Tu peux aussi appeler a plusieur reprise pour dire que tu as encore vu tel ou tel chose, ou pour dire qu'il est la presentement ( pour espere une action rapide).

je l'ai deja fais et sa fonctionne bien ! ;)
 
effectivement, la meilleru solution a mon avis est au MAS ( moralité, alcool, stupéfiant ) du spvm. Tu leur donne le maximum d'info sur ton voisin et precise que tu crois qu'il y a culture ( rajoute ce que l'autre a dit plus haut ) et tu va voir il vont y aller tot ou tard. Tu peux aussi appeler a plusieur reprise pour dire que tu as encore vu tel ou tel chose, ou pour dire qu'il est la presentement ( pour espere une action rapide).

je l'ai deja fais et sa fonctionne bien ! ;)

Tu t'attire des troubles , tu ment a la police et tu fais des fausse accusation... Je porterai plainte sur toi pour diffamation et atteinte a ma vie privé.
 
ya pas grand chose a faire contre les BS. le systeme les proteges...si ca serait un travailleur qui fais 40h semaine, belle maison un char une ptite famille, la ca bougerait.
 
Ça doit juste être le sens du vent. Genre qu'il commence à ouvrir ses fenêtres et que le vent dominant est de son bord.

Si tu veux pas t'attirer de merde tu peux commencer par une lettre anonyme sur sa porte qui dit de faire attention aux odeurs dans le couloir. Si ça change pas t'attend que ça sent et t'appèle la popo. Ils feront pas grand chose mais il va assez avoir la chienne que ça devrait le calmer.
 
Y'a la meche courte????

Va le voir et dit lui que sa sent la marde a cause de lui.

1- Il accepte donc probleme résolue
2- Pete une coche et t'attaque : Appelle la police et la ils vont ouvrir un dossier pour voie de fait ou autre connerie du genre et APRES tu appelle pour le pot.... La y vont le checker en criss...
 
Y'a la meche courte????

Va le voir et dit lui que sa sent la marde a cause de lui.

1- Il accepte donc probleme résolue
2- Pete une coche et t'attaque : Appelle la police et la ils vont ouvrir un dossier pour voie de fait ou autre connerie du genre et APRES tu appelle pour le pot.... La y vont le checker en criss...

bennnn +1 pour une lettre anonyme.

or an MR meet and we bust his ass :p
 
Pichenotte un enveloppe avec un papier de numéros avec alias avec des montants dûs et un autre avec beaucoup de baggies vides pendant qu'il est parti.

Appelle anonymement d'une boîte téléphonique pour alerter qu'une femme ne cessait de crier a l'aide et après avoir entendu un gros coup de métal, c'était le silence.
 
Back
Top