Shift 2 unleashed PS3 !

ya des réglages qui sont sortie sur gtplanet pour ceux qui ont les volants et OMG ya une ÉNORME différence dans le handling lorsque cest modif sont effectué ! je vous les recomande et vous direz plus que les char se controle aproximativement ! avec la sensibilité a 100% c'est parfait au lieu de 50%(ajusté pour les manettes je suppose) allor si vous ete tanné que le char valse de gauche a droite meme en ligne droite essayé sa !
moi je drive avec le g25 allor j'ajuste l'axe a 900'' :)


Options > Gamplay> Controls> Adjust Controls> (R1) to Advance Controls.

------------1. Start with this as your baseline.------------------2. This is fine tuned to my personal preference.

FFB:_______________100%____________________________________100%

Steering DZ:________0%______________________________________0%

Steering SN:________50%_____________________________________100%

Throttle DZ:________ 0%______________________________________0%

Throttle SN:________50%______________________________________50%

Brake DZ:__________0%_______________________________________0%

Brake SN:__________50%______________________________________40%

Clutch DZ:__________0%_______________________________________0%

Clutch SN:__________50%______________________________________60%

Speed SN:__________0%_______________________________________0%

Drift Speed SN:______0%_______________________________________0%

Steering Lock:_______900*______________________________________650* ou 900 (dépend de votre volant)

Drift Steering Lock:___900*______________________________________650*ou 900



http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=196575
 
oui meme 3 niveau de finition interieur comme shift 1 et des swap moteur également du style hardcore un bmw E36 avec un swap de M6 sa arrache pamal ! et le choix de mags sont tres beau !
 
This game is way to complicated to control with the PS3 controller

Are there any special configuration for the controller?
 
le drift avec mon g25 est incontrolable meme faire un rond autour d un poteau t'emporte en tête a queue, et un point negatif p-e sera amélioré avec des patchs en mode online ont a pas le droit a l erreur les voitures sont tres légerte du moment qui a touchette les 2 voiture partent en tete a queue et ils perde assuré ... ils devrai les mettre un peu plus lourde pour permettre un peu de marge parce que la cest frustrant les tata qui te rentre dedans au debut ..:(
 
la seule affaire qui me gosse s'est que si tu touche un mur tu reste collé dessus comme dans les vieux need for speed sa gosse en criss
 
la seule affaire qui me gosse s'est que si tu touche un mur tu reste collé dessus comme dans les vieux need for speed sa gosse en criss

pas trop loin apres ya toujours dequoi qui depasse du mur etre sur que tu te crash ben solide
 
je sais pas comment vous jouez, mais je me suis jamais vraiment ramassé dans une bande
avec le sable qui te stop en comme 3 metres dans a peu pres toutes les pistes c'est difficile de varger une bande full speed
 
How's the drifting in Shift 2 ?? Anyone??

Quit hard to master,but rewarding when you master a really long corner.
Id say its harder then forza 3 but we cant compare for sure since theres no drift setup lists online yet.
Im currently trying to transfer some of my tunes from F3 to see if it will work.
 
Vraiment facile de drifter meme pas obliger de cree un setup de fou pour que la voiture soit stable

poisson d'avril

serieux dis moi c'est quoi ton char de drift, c'est vraiment de la marde moi j,ai la RX8 pis 240sx qui donnent
pis de toute facon, wtf drift dans un jeu de course
 
Je drift mon track car.s2k tout assistance a off limited slip booster un peu jai pratiquement pas jouer avec le setup de suspention ces ca qui me surprend,la 240sx de drift alliance je les juste essayer au debut quand il te fond pratiquer avec elle allait juste trop mal
 
Back
Top