Turbo..? OU Haute compression N/A...? (Dilem..!!!!)

yakee73

New member
Quel sont mes avantage d'aller turbo...?
Quel sont les defaut d'aller turbo..?
Rapport Qualité prix?

Pour un Set up N/A

Jusqua combien de Hp on px aller...?
Rapport Qualité prix...?
Avantage....?
Defaut...?
Puis-je Metre du Nos?? (vue la haute compression)


Donner votre avis S.V.P
 
pour un bon kit turbo c'est minimum 2000 pour rouler sur bottom stock. Ensuite si tu veux rebuilt et forger selon moi je dirais avec le kit turbo dans les 5000$ mais la t'as un excelent setup turbo avec un bon tune ca sera fiable et beaucoup de power.

Sinon tu peux metre le même cash sur un moteur forgé mais avec objectif de haut compression. Etant donné que tu es forgé tu peux profiter d'un kit de NOS à la venum . 4 petits injecteur NOS+GAZ controller par ordi. Fiable et très efficase. S'alimente seulement en WOT. Pourquoi l'argent est aussi cher que le kit turbo etant donner que les 2 setup sont forgé. C'est que tu vas metre du cash dans la tête du moteur pour qu'elle suivre la haute compression et un petit kit nos a 1000$.

ensuite c'est seulement une question de goût et à savoir avec quoi tu veux t'amuser cette été.

Ce qui fera la fiabilité c'est le cash, le bon travail et un bon tuning.

Essaye d'économiser quelque part car 80% du monde pense à court terme. Je paye moin maintenant mais je payerai plus plustard une fois que les bobos sortiront.

Ensuite, tu utiliseras la phrase que tout le monde se dise : avoir su, j'aurais dont du.

Fait le bien une seule fois.

bonne chance.
 
cest quoi tes objectif!?!? .. si tu veut 500 WHP tes ben mieux turbo mais si 200 230 whp cest assez pour toi N/A peut etre tres bon!

il ny as pas de mauvais a un ou lautre c deux monde different
 
Quelle moteur? Tu peux atteindre pas mal plus de HP NA avec un serie-K qu'avec un serie-B...
 
jai un serie B en se moment jai un sir yer chiper,camé type R, intake skunk 2,throtole body 68mm skunk2, et jme suis acheter un moteur b18b haute compression vue le bas prix (400) mais je suis en decision le b18 est oversizer de .025 il a des piston de type R des injecteur 310cc la tete est planner ...il a une tres bonne compression de 250 et + chaque cylindre...si je choisi le set up N/A jvais faire un Ls Vtec et jvais prendre les meilleur piece et surment faire un ajout D'argent pendans le le block est sorti...(combien de Hp sa pourrais me donner environ).... et si jopte pour le set up turbo c sur que je vais choisir de faire forger un b18b jvais me prendre probablement un turbo hp6262 de koi dans le char et je menlignerais plus vers du 300-400 hp et je c que je pourrais pousser bcp plus ... mais bon je suis un px indesie je trouve que mon sir je me suis habituer tres rapidement et il manque de puissance si je fait le ls/N/A probablement que sa va me revenir moins cher mais est ce que je vais trouver que sa marchera pas asseer et je suis mieux di aller turbo en partan... VS kes que vs ferrier... (Merci de prendre et d'avoir prit du temp pour me conseiller et de me donner votre avis)
 
si tu monte ton setup na comme decris en haut ca pourait jouer entre 175 et 210whp dependament de ton header et des autres pieces

turbo si tu forge ta base 400whp ca se roule tres bien tout les jours et avec un 6262 tu peux meme upgrader et developper +-500WHP avec de lessence de pompe ca deviens interressant

a mon avis cest pas un choix dinteret mais plus une question de budget turbo vas couter plus que 3 fois le prix que va te couter remonter lon ls-vtec mais ca va marcher 3 fois plus :)
et un setup turbo de 400whp ca roule plus ( comme stock) qu un setup na de 200+whp
 
si tu monter ta compression j'ai des pistons de b18c type-r a vendre, sa montrerai ta compression a 11.1:1 ou meme un peu plus tout dependant de ton moteur
check mon thread
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?757289-FS-used-b18c-jdm-type-r-internals

jai 2 block... un b16a pi jai un 2iem block un b18b (le b18b je lai acheter et il etais deja monté haute compression je lai acheter vue le prix tres bas... mais au debut javais lintention daller turbo... mais jai quand mm acheter le b18b) vue quil etais top shape et vraiment pas cher...pi c sa ya deja les piston type R dedans ... merci de loffre pareil ;)
 
Ton facteur de crédibilité vient de manger un "kick to the face"...

c koi le rapport jvx savoir si jvais lentendre kicker si jle mets turbo....?? quel est le rapport de credibiliter avec ton kick to the face??
 
messemble que moi mon objectif en mettant un char turbine ca ne serait pu vraiment dentendre kicker le vtec...si tu tien absolument a l'entendre vas-y n/a pi sa va kicker en mongol! ton turbo tu va lentendre tlt ton vtec kick pendant 1 sec lol apres tu lentend pu vrm...
 
si tu monte ton setup na comme decris en haut ca pourait jouer entre 175 et 210whp dependament de ton header et des autres pieces

turbo si tu forge ta base 400whp ca se roule tres bien tout les jours et avec un 6262 tu peux meme upgrader et developper +-500WHP avec de lessence de pompe ca deviens interressant

a mon avis cest pas un choix dinteret mais plus une question de budget turbo vas couter plus que 3 fois le prix que va te couter remonter lon ls-vtec mais ca va marcher 3 fois plus :)
et un setup turbo de 400whp ca roule plus ( comme stock) qu un setup na de 200+whp

Il y'en a des moteurs STOCK avec juste des bolt ons qui sorts 200+ whp. Ca ne peut pas rouler plus stock que ca... ;)

Entk, investe dans un K (ou bien un H peut-etre). Les B sont rendu les nouvelles series-D...

Ca coute plus cher, oui, mais ce que tu gagne avec, tant qu'a moi ca vaut TELLEMENT la peine!
 
anyways tu nest meme pas senser le sentir le vtec si ton auto est bien tuner ;)

Ousser que tu tenva ak tes ski toi?? tu sens pas le vtec?!? char bien tuner?!? ayoye mon chum a envoyer son type-r sur le dyno wideband pi toute le kit ma te dire ben franchement que quand yer revenu le vtec kickait 100 fois plus!!
 
tu perds vtec quand tu turbo.
Si tu veux entendre vtec, reste n/a.
Ton plan d'aller en lsvtec avec un bloc vtec est une bonne idee. Sa devrait pas te couter trop cher.


Sa sert a rien chipper un b18b parce que il a meme pas de vtec a moins que ta un vrai stand alone ECU.
 
Il y'en a des moteurs STOCK avec juste des bolt ons qui sorts 200+ whp. Ca ne peut pas rouler plus stock que ca... ;)

Entk, investe dans un K (ou bien un H peut-etre). Les B sont rendu les nouvelles series-D...

Ca coute plus cher, oui, mais ce que tu gagne avec, tant qu'a moi ca vaut TELLEMENT la peine!

jai deja 2 moteur serie B jirais pas men acheter un 3iem.... jvais attendre que sa lexplose jvais aller me chercher un turbo pi quand que le block sautera bin jirais me chercher un serie k car les h= hark...
 
Back
Top