Article: John Scotti Muscle Cars and Classics - l'art de redonner une seconde vie

Je me demande comment est la qualitee de restoration? Ou si c fait uniquement pour des ventes rapides.

complete breakdown, restoration and rebuild. everything supposed to work and look like the day the car left the assembly line.
 
I live close to both Mitsubishi and the Muscle Car centres. I have to admit, it's really quite impressive to pass by that antique commerce every day. I still dream of getting myself one. :)
 
leur marché est minuscule il le protège les enveloppe c'est une spéculation te ne le sait pas il font juste tirer la couverte de leur coté mais c'est dommage qu'a la fin on payer plus cher qu'ailleurs mais que veux tu notre petit marcher donne ca si le marcher serais plus gros Scotti aurais de la concurrence et la les prix baisserais mais pour le moment c'est pas le cas car notre marcher et trop petit donc pas rentable pour de la compétition. Mais c'est légale d'avoir un monopole sur ce genre de truc une lambo c'est pas un bien essentielle et si on est pas content de ca on a toujours Ferrari pour se retourner.


cest certain quil y a eu une passe passe a transport canada ....TOUT les autre model passe le RIV sauf les lotus ...um membre ici a meme appeler transport canada et "suposément que la voiture ne passait pas les norme de colision" ...lol ses le meme char fabriquer au meme endroit ...
 
anyway tout le monde qui diss john scotty auront jamais les moyens de se payer de quoi qui vend, pis 2 le gars qui va chez john scotti pour acheter une lamborghini flambant neuve en a tu rien a chier d un skyline gts-t 1989 avec un ptit rb20det pareil... j ai pas les moyens d avoir une ferrari mais j aime bin mieux ma m3 a 99% des jdm. tant qu a moi les chars jdm ca se compare aux animaux que t achete a spca: des chiens battus lol
bref ya vraiment resumer kes que je pensait... scotti=luxe tu vx de ces voiture :) jdm= fucking crap appart si tu le remonte de AàZ.. les jdm moi jaime pas plus sa que sa mais javoue que ya a des beau mais le Quebec c dla marde avec la nouvelle loie esti... moi jprendrais selement supra,skyline avants que la loie a passe et si non jaurais vraiment aimer aller me chercher une s 2000 avec le vollant a droite ;P esti de loie de marde
 
Back
Top