Le Mans 2011 Pace Car Ruins Everything!

Je ne pense pas que le pace car était supposé rentrer ce tour là. Les lumières clignotantes fonctionnaient encore et les flaggers agitaient des drapeaux jaunes. C'est le préposé au départ qui a fait l'erreur.
 
Le probleme vient pas necessairement du Pace Car... Mais la solution aurait definitivement dû venir du Race Control.

L'officiel au depart aurait JAMAIS du activer les lumieres.
 
actually it was the flagger fault the pace car was going off be he saw a yellow flag instead of a green flag lol!!
 
c'est pas la faute du pace car. Même si il a fait un tour de trop, C'EST QUI LE COLON QUI DONNE LE FEU VERT ALORS QUE LE PACE CAR EST ENCORE LA!!!
 
Exact, not the pace car's fault. Lights turned green prematurely. Only thing im wondering is what the pace car driver must have been thinking looking into his rearview mirror and seeing all those cars coming right at him.

PS. Pace car is an RS5 not S5.
 
Exactement moi aussi je dis que ces le gars dans la tour au départ qui est fautif, le pace car est encore sur la piste et il est clairement pas proche de l'Entré des stand donc impossible pour lui de rentré au stand, ensuite comme les autre l'ont dit, les signaleurs agitent encore les jaunes donc le départ lancé était pas autorisé.

Alors le gars du départ à fais erreur.
 
Les autres avaient juste à être alerte.

Si un cave devant toi slam les brakes, pis que tu y rentres dedans, l'assureur va dire que c'est de ta faute. Pourquoi ça changerait sur piste?

Moi je pense que Broody a raison. Tout pilote de course devrait apprendre à garder ces distances en comptant mille et un, mille et deux, mille et trois pour être sur qu'il est assez loin derrière.
 
Back
Top